J'ai enfin eu le cran de m'inscrire

Vegdolcevita

Jeune bulbe
Inscrit
15/4/16
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Perpignan et Toulouse
Bonjour à tous !

Comme le dit le sujet de mon post, j'ai enfin eu le cran de m'inscrire.
Je zieute souvent les discussions et conseils du forum mais jusqu'à aujourd’hui, ma timidité m'avais empêché de tenter de passer le cap.
Alors je me présente vous pouvez m'appeler VegDolcevita, je suis devenue végétarienne il y a trois ans quand mon cerveau m'a dit "Hey, tes actions ne sont pas cohérentes avec ce que tu défends, il faudrait peut être que tu entreprennes le changement pour de bon ? Pas comme les 152 fois précédentes qui se sont soldées par de cuisants échecs ? Alors lâche ce burger."
Depuis peu je suis passée au végétalisme, je ne dis pas veganisme, parce que malgré que je ne porte aucune matière animale, et que mes produits cosmétiques ou d'entretient soient vegan eux aussi, il m'arrive par manque de temps ou d'argent d'acheter certaines choses en contradiction avec cet idéal. Comme tout le monde, il me faut du temps pour m'adapter et prévoir.

Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, je déclare que je suis très heureuse d'être parmi vous, qui que vous soyez et quel que soit votre mode de vie. J’espère pouvoir partager, rencontrer pleins de belles personnes, et surtout apprendre de vous tous.

Merci de m'avoir lue et à bientôt !

(prochaine étape, oser poster et commenter ahah)
 
Vegdolcevita":3cli0qq5 a dit:
Depuis peu je suis passée au végétalisme, je ne dis pas veganisme, parce que malgré que je ne porte aucune matière animale, et que mes produits cosmétiques ou d'entretient soient vegan eux aussi, il m'arrive par manque de temps ou d'argent d'acheter certaines choses en contradiction avec cet idéal.
Il faut surtout trouver, et c'est pas évident, je pense que du moment que tu es dans l'état d'esprit, tu peux te dire végan.e. Enfin si tu as envie de porter une étiquette, bien sur.
Sinon bienvenue. :)
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue ici ! :)

Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
 
Salutation.
 
Bienvenue :)
Tu vas voir, on est doux comme des agneaux et on ne mord pas ;)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue ! :D
 
Retour
Haut