J'ai fait une grosse erreur

J'ai une bande d'amis que je vois ponctuellement au resto ou en allant manger les uns chez les autres, au début je reexpliquai toujours mon mode alimentaire pour que les hôtes n'achètent pas de viande ou de poisson pour moi. Et puis bon a force je le précisait plus pensant que c'était acquis.
Et chez une des ces amies j'ai mangé des pâtes avec une sauce tomates très texturée (je me suis faite la réflexion, mais bon) .... Et plus tard dans la journée on est revenu à parler de mon régime, et elle m'a dit "ha bon tu ne manges pas de poisson non plus ?" et elle été franchement embarrassée ... :><:" du coup j'ai compris d'où venait la texture ... Ça c'est à cause de tout ses gens qui se définissent végétariens alors qu'ils ne le sont pas ! ça m'enervvvvvveeeeeeee !
(mais comme dit Hervé je dramatise pas, j'aurais préféré que ça n'arrive pas, mais bon ça ne change pas grand chose dans ma vie au final)
 
ça m'arrive aussi de tomber sur des surprises, mais bon comme comme tous les produits d'origine animale ont pas mal de goût, ma tête dégouttée et le morceau qui retombe de ma bouche vaut tous les mots de la Terre, souvent les gens sont super gênés, c'est amusant à voir. Pourtant je ne déteste pas le goût c'est vraiment l'effet de surprise de trouver un goût auquel je ne m'attendais pas.

Si qqun nous sert qqch qu'on ne mange pas, il faut quand même faire attention à ne pas trop minimiser le truc pour ne pas froisser, parce que sinon les gens pense qu'en fait c'est pas grave et après tu peux toujours courir pour manger vg chez eux.
 
natachaton":hd9ddxed a dit:
ça m'arrive aussi de tomber sur des surprises, mais bon comme comme tous les produits d'origine animale ont pas mal de goût, ma tête dégouttée et le morceau qui retombe de ma bouche vaut tous les mots de la Terre, souvent les gens sont super gênés, c'est amusant à voir.
Clair, j'imagine, je visualise, çà doit être trop drôle, un alien qui sort de ta bouche :D
 
Retour
Haut