J'ai trouvé

Ok, j"ai été faire un premier tri.
J'ai jeté des trucs qui avaient un aspect ou une couleur bizarre, des trucs entamés et des trucs qui étaient périmés depuis 2010 ou antérieurement. Et aussi des boites de conserves rouillées.
Je pense donner ce qui est périmé entre 2011 et 2014, mais que (nous, les autres de la famille) on ne consomme pas. Notament des aliments en bocaux et des pâtes blanches (je préfère les pâtes complètes, ... et puis je viens de reçevoir ma machine à pâtes <3 ). Ou peut-être à partir de 2013 pour les bocaux ? Je ne sais pas très bien.... même si c'est encore consommable, si ça a un goût dégueu, ça a peu de chances d'être consommé.
Le problème, c'est : à qui donner ? Je connais des végé qui récupèrent, mais c'est à 100 km de chez moi (Le truc, c'est que je ne connais pas grand monde dans la région où j'habite actuellement). Et tout n'est pas végétarien chez mon père, loin de là.
Une association ? J'avais pensé aux restos du coeur et la croix-rouge, mais vont- ils accepter des trucs périmés depuis si longtemps ? (vu que quand ils récupèrent des grandes surfaces, c'est du "fraichement périmé")
Peut-être la SPA ou une société d'aide aux animaux domestiques pour le poisson en conserve ?
D'autres idées ?
 
Retour
Haut