J'aime le brocoli.

Nihalÿa

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/14
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour,

moi qui croyais être définitement partie du monde des forums, me revoilà dessus. A moins que votre forum soit à l'origine basé sur forumactif, je pense que ça n'est pas pareil.

Je suis végétalienne et je tends vers un mode de vie vegan, autant que je peux. Je n'achète plus que des pulls en acrylique puisque tous les autres jolis pulls de Camaieu ou Promod contiennent du mohair, de l'alpaga, de l'angora et qu'il est hors de question que je finance une telle exploitation.

Le 18 juillet 2014, après avoir visionné Cloud Atlas je suis devenue végétarienne. Le 21 juillet 2014, après m'être inscrite sur une multitude de groupes FB vegans, je suis devenue végétalienne. Je crois que j'ai regardé Earthlings fin juillet, ce qui m'a convaincue et donné des arguments pour convaincre ma mère. Le 2 août, je suis allée faire un tour à la vegan place de Paris. J'ai vu la vidéo de L214, j'ai gagné un cookie et le 16 août j'ai organisé un pique-nique sur le champ de mars entre végétaliens.

A partir du moment où on rencontre des gens avec la même sensibilité, on se sent tellement plus forts. Le problème c'est quand tu en es arrivée à un point où tu aurais du mal à sortir avec un mec qui mange de la viande sans se poser de question. Ou plutôt : je n'ai aucune envie de sortir avec quelqu'un qui ne se pose pas de question et qui se fout de ma gueule.

Bien que j'ai trouvé des amis vegans absolument adorables, je suis toujours à la recherche de nouvelles bouilles, de nouvelles âmes et sur FB on retrouve souvent les mêmes. J'ai besoin d'un peu d'air.

Personnellement, je suis étudiante assistante sociale à Paris, en 3e année. Je fais du graphisme amateur avec Gimp depuis 2010. J'ai administré un forum de graphisme de 2011 à 2014. J'ai aimé le RPG et j'ai finis par m'en lasser. Maintenant je sors, je vais au resto, je danse, je souris, je vis.

J'aime le drum&bass et la musique world, la zumba et la danse classique oui ! J'aime regarder les gens danser, je trouve ça merveilleusement beau.

J'ai cette envie de prendre mon sac à dos et de partir découvrir la planète. J'ai besoin d'air.

Ce dimanche nous organisons une maraude vegan de noel.

Bon week-end à tous :)
 
Bienvenue :)
 
Salutation.
 
Bienvenue !
 
Roh, c'est du brocoli, pas des choux de bruxelles, tu pourrais faire un effort !
(enfin, j'aime les choux de bruxelles aussi, mais du brocoli, j'en mange super souvent. Des choux de bruxelles, ça a dû m'arriver 2 fois dans ma vie).
 
Faites des enfants qui aiment le brocolis à l'extérieur, mais pas à la maison 0:)
 
Retour
Haut