J'arrive ...

Jody

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/08
Messages
33
Score de réaction
0
En fait, j'avais envie de parler avec d'autres végé, car autour de moi c'est quasi ... la consternation ... les gens sont désemparés ... ils ne comprennent pas ce qu'est le végétarisme ;)
Je suis retraitée de l'Educaton Nationale ... végé, fière de l'être ... et sûre d'y rester !!!!
Je suis heureuse de vous rejoindre ;)
Merci de m'accueillir ...
Je vous souhaite une bonne soirée
Jody
 
bienvenue jody!! :)
 
Bienvenue parmis nous, je fais aussi partie des p'tits nouveaux !
 
Bonsoir Jody et bienvenue !

Je constate qu'il y a bon nombre de lettrés sur ce site ;) ( calme toi, Ralph, personne ne s'apercevra que tu n'as que ton brevet des collèges :whistle: )

" après le pain, l'éducation est le premier besoin d'un peuple "
 
Merci pour votre accueil ;) Votre humour me plait bien ;)
J'étais prof des écoles ... et suis retraitée depuis juin 2006, c'est tout récent ;) et je viens d'avoir, ce mois-ci, une année de plus, alors léger calcul pour Ralph ( qui n'a pas son brevet des collèges ;) ) quand on additionne les chiffres de mon âge, on a deux fois le même chiffre ;) alors j'ai quel âge ? c'est plus facile que les trains qui se croisent ou les baignoires qui se vident !!!
Allez tout le monde peut jouer, réponse ce soir à 18 h, les littéraires vous pouvez tenter votre chance ;)
Bon jeudi à tous et toutes ;)
 
Bienvenue Jody! :)

Pas le temps de jouer pour le moment, mais j'aime bien ce genre de petites devinettes ;)
 
Bienvenue Jody... Nouveau moi aussi, ce forum est immense, regorge d'infos de premier ordre et en plus m'a l'air bien sympathique.
 
je dirai...56 ans?
 
>:)
 
Merci Jody pour le petit message et la devinette.

Je dirais 65 ans ? .. mais vous ne faites pas votre âge, rassurez-vous :)

au fait, j'ai mon brevet des collèges (me serais-je mal exprimé ?)

Sinon, une devinette à la Ralph (c'est plutôt oral que écrit)

" qui sera la prochaine miss-monde ? ... mystère "



.
 
Tout le monde peut jouer ;) réponse ce soir, il peut y avoir plusieurs gagnants ;) comme il n'y a rien à gagner ... que ma haute considération, ce qui est déjà beaucoup ;) lol !!!
Donc Barbux tu n'as pas été grillé !!! mais 11 n'est pas mon âge non plus, hihihihi ;)
 
Retour
Haut