J'arrive ...

Bienvenue ! :YE: Moi aussi, je suis un peu littéraire, après mes études de droit comme je m'ennuyais ferme au boulot j'ai suivi des études de lettres classiques que j'ai adooooorées. Mais, j'ai arrêté en cours de lience pour cause de seconde grossesse. Je confesse que je reprendrai volontiers le chemin de la Sorbonne. :pom:
 
Merci pour vos gentils messages de bienvenue ;)

Je cogite pour vous trouver une nouvelle devinette ;) mais j'ai un verre

de KC à mes lunettes, elles sont tombées hier, ggggggrrrrrrrr et opticien

fermé ... j'y cours aujourd'hui !!!

C'est pas beau de vieillir ;)

A quand je peux ;) bonne semaine à toutes et tous ;)
 
:oops: oops j'ai pas dis bienvenue, bon bah bienvenue alors, mieux vaut tard hein...que jamais !
 
Ah ouai! j'ai connu les joies des lunettes cassées ou perdu : on se sent désemparé, presqu'aveugle. Aujourd'hui, après bien des jeûnes de détoxinisation, je fonctionne sans lunettes, sauf si je prends mon vélo (et il s'agit plus d'une précaution que d'une nécessité ).
Donc, de tout coeur avec toi !
 
Merci de compatir Arnaud ;) oui c'est pénible !!! gggggrrrrrrr
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue Jody.
Au fait, vg depuis peu ou de longue date ?
 
SoyaBeing":h0nv38tt a dit:
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue Jody.
Au fait, vg depuis peu ou de longue date ?
Depuis de longue date ! quelques décennies quand même !
 
houla ça c'est un dialogue à long terme ça ^^
 
Bon retour Jody !

Par contre, SoyaBeing, il est encore sur le forum ??? Parce que du coup, il risque de jamais voir la réponse qu'il attend depuis plus de 3 ans (pas deux, Hecat', pas deux !)
 
De rien :)
Du coup, en fait t'as pas X ans mais X+1 ans, et t'as perdu 1 an pour réaliser ta liste, c'est ça ? ;)

et si tu sais pas quoi mettre sur ta liste des trucs à faire, tu peux m'y rajouter. :whistle:
 
Je n'ai absolument pas X ans et personne n'est supposé révéler mon âge, non mais!

Ah oui au fait la liste!

J'ai juste un petit souci de mémorisation / priorisation :p
 
Frago l'a déjà révélé, donc je pensais que c'était plus un secret. Je vais modifier mon post, alors.

Allez, j'arrête là, parce que je vais me faire encore rappeler à l'ordre par Kahte pour détournement de thread (bah, vaut mieux détourner des threads que des avions ou des mineurs...). ^^
 
Hou là là ! six années que je ne suis pas venue ! comment est-ce possible ! ;)
Alors j'ai quel âge aujourd'hui ????? hihihihihi
Toujours végé ! J'ai souvent pensé à vous, mais n'ai pas pu arrêter le temps de filer si vite !
Comment allez-vous ?
Promis, je reviendrai avant six ans !
Bonne soirée à vous tous et toutes !
 
Tigresse":2le77saw a dit:
56+6 = 62 (enfin, si tu reviens lire ça cette année)
J'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter à l'époque. Alors, aujourd'hui : "Bienvenue" ! :D


Merci Tigresse ! quelle perspicacité pour l'âge ;) bravo ! bonne soirée !
 
Retour
Haut