Je cherchais l'originalité...

SarahReb

Mange de la salade
Inscrit
19/10/12
Messages
426
Score de réaction
0
Localité
Alsace
Bonjour à tous ! :)

Je ne suis pas une grande habituée des forums, mais j'avoue que là j'ai craqué :)
Après avoir suivi et traîner sur le forum déjà de longues heures, sans prendre part aux discussions, je me suis dit que quand même, plutôt que d'espionner derrière une porte d'armoire, autant s'inscrire une bonne fois pour toute et participer que diable !

Je ne pense pas qu'une présentation soit franchement très intéressante, disont que je suis végétarienne (végétalienne dès que je peux) depuis un peu moins d'un an, pour toutes les bonnes raisons du monde (il n'y en a que des bonnes de toute façon non ? ) :) Je suis moitié française, moitié suisse, étudiante en orthophonie (logopédie pour les suisses présents ;) ). Je n'ai pas la force de vous parler de mes centres d’intérêts, il y en a tellement :)


Je suis magnanime, je vous évite le roman..

Mais en tout cas, je suis drôlement contente de pouvoir rencontrer, partager avec tout ce beau monde et me réjouis d'avance !

Tout de bon :)
 
Salut, tu aime les mangas ?
 
Bienvenue à toi :)
 
Oui les mangas, j'aime bien.
Je n'ose pas dire que j'ai une culture très étendue en manga mais j'en connais quelques uns :)
 
redmoondust":2ikvhkf5 a dit:
Oui les mangas, j'aime bien.
Je n'ose pas dire que j'ai une culture très étendue en manga mais j'en connais quelques uns :)

Es que par azar tu connais les yaoi ou les yuri ?
 
Vegzarb":1vx6v0l0 a dit:
redmoondust":1vx6v0l0 a dit:
Oui les mangas, j'aime bien.
Je n'ose pas dire que j'ai une culture très étendue en manga mais j'en connais quelques uns :)

Es que par azar tu connais les yaoi ou les yuri ?

Yaoi *p*

A part ça bienvenue ^^
 
Un smiley qui bave x)
 
MCR":2h3oqisg a dit:
Un smiley qui bave x)


Attends, donc ça veut dire que tu aime le yaoi ?
 
Bienvenue ^^

Je sais pas d'où vient l'idée qu'il faut une présentation de 3 plombes, on veut juste savoir pourquoi vous êtes là, si vous êtes végés en devenir, ou déjà végés, et en quoi on peut vous aider ^^ Parce que si vous ne le dites pas bah on le devines pas :p

(A part Fushi qui lit dans ses propres boyaux quand Frago le martyrise ^^)
 
Vegzarb":3nszyu24 a dit:
redmoondust":3nszyu24 a dit:
Oui les mangas, j'aime bien.
Je n'ose pas dire que j'ai une culture très étendue en manga mais j'en connais quelques uns :)

Es que par azar tu connais les yaoi ou les yuri ?

Les yaoi pas trop j'avoue, mais les yuri oui :)

Merci en tout cas pour votre accueil ^^
 
Retour
Haut