Je me lance..!

Yola":3uulf95y a dit:
Je ne sais pas encore ce que je veux faire,faut que je me décide d'ici 1 mois :confus:

A la base je voulait faire professeur d'histoire mais ma prof me l'avait déconseiller car il n'y avait pas de déboucher donc me suis rabattu sur le technique.Je voulait aller en Littéraire,j'étais fort en histoire(19/20 de moyenne )mais j'étais nul en français (9/20 moyenne au collège)mais en faite j'étais nul que part rapport a l'orthographe,le reste j'étais fort, compréhension de texte( sa c'est confirmé au lycée car j'vais une bonne moyenne car l'orthographe et peux évaluer).

:D vla la petite histoire
Je conseille de choisir non pas ce en quoi tu es bon, mais ce qui te plaît vraiment. Si ça te plaît, tu feras l'effort pour te maintenir à niveau, et ton activité professionnelle (c'est-à-dire une bonne moitié de ta vie) te plaira aussi.
Si tu choisis ce en quoi tu es juste bon, tu finiras par te rendre compte qu'être doué, ça n'est pas suffisant pour y prendre du plaisir, et ta démotivation finira par faire baisser ton niveau (si tu as la chance... parce que si tu n'as pas de chance, c'est seulement après être entré dans la vie active que tu admettras que ça n'est pas la vie que tu voulais).
 
Bienvenu!!
J'avoue que je n'ai pas lu les pages mais si tu veux un conseil... Il faut se laver les dents 3 fois par jour XD
Amuses-toi bien ici :)
 
C'est pas plutôt une fois tous les trois jours ?

Merci pour le conseil et la bienvenue :)
 
Retour
Haut