Je me présente je m'appelle Leïla....

yeyabingo

Jeune bulbe
Inscrit
25/8/13
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
86
Coucou :)

Je m'appelle Leïla j'ai 22 ans et je suis graphiste, passionnée par les animaux depuis que je suis toute petite je n'ai malheureusement pas pu en faire mon métier.

Je suis végétarienne depuis 4 ans, mais mon rêve serait de devenir vegan. J'ai bien essayé durant deux semaines le végétalisme et j'ai beaucoup apprécié, je ne m'y suis pas tenu pour des raisons perso.

Je n'utilise pas de produits testés sur les animaux.

Je suis contente de tomber sur ce forum et j'espère pouvoir trouver une aide précieuse et de mon conseil pour faire les bonnes "associations alimentaires", pour éviter de faire n'importe quoi.

Ah oui, j'ai aussi deux poissons rouges issus de sauvetage, un lapin issus de sauvetage et un merveilleux chien âgé de 7 ans.... je pourrais en dire de même vue où il vivait avant. Ce sont mes petits bébés.

Voilà.
 
Bienvenue Yeya (on dirait "Leïla" prononcé par un petit enfant, c'est ça ?)
Et je suis sûr que ton rêve de devenir vegan se réalisera !
 
Bienvenue Leïla !

Souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui a le même prénom que soi, c'est perturbant ! ^^

Et oui Tcharls, "Yeya", c'est Leïla prononcé par un enfant. Enfin, je laisse l'intéresser confirmer, mais du moins c'est comme ça que ma sœur m'appelait au début !
 
Nokto":d583nxi4 a dit:
Bienvenue Leïla !

Souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui a le même prénom que soi, c'est perturbant ! ^^

Et oui Tcharls, "Yeya", c'est Leïla prononcé par un enfant. Enfin, je laisse l'intéresser confirmer, mais du moins c'est comme ça que ma sœur m'appelait au début !

Oui c'est ça hihi :) mon petit frère m’appelais Yeya quand il avait 4 ans du coup c'est resté, et "Bingo" c'est le nom de mon toutou.

MoiVégAdo":d583nxi4 a dit:
Welcome! C'est une impression où tu as l'air bien sympa passionné des animaux?

Ba oui que je suis sympa d'après mon entourage haha xD
 
Retour
Haut