je me présente

Persillette

Jeune bulbe
Inscrit
21/7/09
Messages
57
Score de réaction
0
bonjour,


je suis végétarienne depuis un an environ. je me sentais coupable de faire mourir des animaux pour me nourrir alors que cela n'était pas nécéssaire. Je consomme encore des oeufs et des produits laitiers (je me pose pas mal de questions sur ces derniers).
Je vis entourée d'omnivores, je ne connais aucun végétarien. Dans les repas de famille, je dois me contenter des accompagnements. Même si mon choix est relativement bien accepté, mes proches ne me comprennent pas, pour eux le végétarisme est au mieux un luxe, au pire une excentricité !
Sinon, je suis assez en accord avec moi même et c'est le plus important !





voilà
 
Bienvenue Persillette, un brin de folie dans notre forum ?
 
C'est mimi comme pseudo Persillette :p

Persillette":3o8dw6s7 a dit:
Même si mon choix est relativement bien accepté, mes proches ne me comprennent pas, pour eux le végétarisme est au mieux un luxe, au pire une excentricité !
Un luxe avec le prix de la viande ?
Pour l'excentricité, tu peux avancer l'argument écologique, c'est ce que relaient de plus en plus les médias, çà sera toujours plus crédible pour eux, à défaut d'écouter le reste !

Sinon, je suis assez en accord avec moi même et c'est le plus important !
.......à juste titre car c'est bien le principal après tout :)
 
Soit la bienvenue Persillette :)
 
bienvenue persillette! :)
 
:) Bienvenue Persillette (jolie pseudo) !
Tes proches ne te comprennent pas et tu te sens isolée en VG ?.. Tu n'es pas la seule... et maintenant dans le groupe de ce forum tu n'es plus seule !
 
Bienvenue Persillette ! :)
 
salut, moi quand on me voit avec mes galettes de blé, tofu, etc, les collègues rigolent en disant que je mange des croquettes...
 
Retour
Haut