Je ne me suis pas présentée...

Nem0

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/13
Messages
39
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Alors bon, il serait peut-être bien que je le fasse, puisque je suis inscrite sur ce très chouette forum depuis plus de deux semaines (à l'occasion de ma transformation en power rangers végane).

Je m'appelle Nem0 comme le poisson et comme le capitaine du Nautilus dans 20 000 lieux sous les mers. Je suis étudiante en anthropologie et un peu pénible avec ça puisque je saisi le moindre prétexte pour parler d'anthropologie (mais là ça fait plus de 4 mois que je suis en vacances, je suis en manque).

Je suis passionnée par tellement de trucs que ça m'a posés de sérieux problèmes dans mon orientation professionnelle, mais je serais ravie de parler de n'importe quelle science humaine (spécialement socio, anthropo et psycho), d'arts et de littérature. Et de féminisme aussi.

Mais en vrai, vous vous en doutez, mon dada de bataille n°1 c'est la condition des animaux et plus spécialement le rapport de l'homme et de l'animal (d'où ce petit prétentieux croit-il avoir le droit d'asservir d'autres espèces). A force d'affronter de vilains omnivores dédaigneux (dont un de mes profs de fac qui m'a sorti le "cri de la carotte" en plein cours et que j'ai eue la sauvage envie d'étriper), je commence à avoir une argumentation bien rodée mais ce que je veux maintenant, c'est convaincre pour de bon. Tous vos conseils pour cela seront les bienvenus.

Je suis végétarienne depuis un peu plus de deux ans, et depuis deux semaines environ, j'ai décidé de devenir végane. J'ai du même coup découvert que les gens dissimulaient des oeufs et du lait partout, ce qui est d'une fourberie sans nom. Mais je saurais vaincre ! ( :help: )
 
Salut et bienvenue à toi !

Courage dans ta lutte ;)
 
18 Avril. Oui je sais, moi aussi je suis choquée xD (mais en même temps, la fac a ourdi de sombres machinations pour nos partiels, nous les mettant tous la même semaine - celle dite de "REVISIONS" :anger: ). C'est pour ça que j'ai fini plus tôt que mes zamis, qui ont tous été verts de jalousie, mais là c'est long et tous les bouquins sont à la BU :( . M'enfin. Merci kob27g ^^!
 
Merci Snoopyne =D !!! Contente d'être ici aussi ^^. En fait quand je me suis inscrite je ne connaissais même pas l'existence de la rubrique "Nouveaux venus" ^^', alors du coup quand je l'ai découverte je me suis dit que peut-être, ce serait bien que je fasse les choses correctement :oops: . Et puis c'est plus sympa d'avoir une idée de la personne à qui l'on parle :)
 
bin oui, maintenant on sait que tu es une créature avec autant d'yeux que de doigts à la main, et une antenne, sûrement pour mieux étudier ces humains qui t'intéressent tant !
 
Salutation.
 
Tcharls":iarynh6i a dit:
bin oui, maintenant on sait que tu es une créature avec autant d'yeux que de doigts à la main, et une antenne
Sûrement un symptôme dû au manque de chair... (donc ça nous pend tous au nez !)
 
Tcharls a écrit
bin oui, maintenant on sait que tu es une créature avec autant d'yeux que de doigts à la main, et une antenne, sûrement pour mieux étudier ces humains qui t'intéressent tant !

:ROFLMAO:

Non mais j'ai un déguisement d'humaine pour passer incognito, qu'est-ce tu crois u.u. Mais je viens d'une planète végétarienne (pour ça qu'on est tous verts) donc oui Snoopyne, ça vous guette :lol:
 
Bienvenue compatriote lyonnaise ^^

Tes études doivent être passionnantes !
 
Coucou NemO et bienvenue même si on a déjà commencé à faire connaissance.
Tu étudies l'anthropologie ? Y a quelqu'un sur le forum qui s'est inscrit y a pas longtemps qui, lui, étudie et surtout pratique l'anthropophagie, c'est la même chose, non ? Comment ça non ?
 
:ROFLMAO: Picatau c'est honteux. Ceci dit, il est vrai qu'on entend beaucoup parler d'anthropophagie en anthropologie u.u. Mais c'est très utile pour défendre la cause animale en remettant en cause les représentations de "l'incorporation de viande" ;) .

@Angellore : Ah une compatriote =D ? Enchantée de même ^^. Et oui, mes études sont passionnantes :simplelove: (en même temps je les ai attendues trois ans parce que j'ai eue la très mauvaise idée de faire une prépa littéraire entre temps :><:).

Et sinon, merci à tous pour vos messages de bienvenue ! C'est très sympa :pom:
 
:) Bienvenue
 
salut et bienvenue !
 
Retour
Haut