Je ne me suis pas présentée...

Nem0

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/13
Messages
39
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Alors bon, il serait peut-être bien que je le fasse, puisque je suis inscrite sur ce très chouette forum depuis plus de deux semaines (à l'occasion de ma transformation en power rangers végane).

Je m'appelle Nem0 comme le poisson et comme le capitaine du Nautilus dans 20 000 lieux sous les mers. Je suis étudiante en anthropologie et un peu pénible avec ça puisque je saisi le moindre prétexte pour parler d'anthropologie (mais là ça fait plus de 4 mois que je suis en vacances, je suis en manque).

Je suis passionnée par tellement de trucs que ça m'a posés de sérieux problèmes dans mon orientation professionnelle, mais je serais ravie de parler de n'importe quelle science humaine (spécialement socio, anthropo et psycho), d'arts et de littérature. Et de féminisme aussi.

Mais en vrai, vous vous en doutez, mon dada de bataille n°1 c'est la condition des animaux et plus spécialement le rapport de l'homme et de l'animal (d'où ce petit prétentieux croit-il avoir le droit d'asservir d'autres espèces). A force d'affronter de vilains omnivores dédaigneux (dont un de mes profs de fac qui m'a sorti le "cri de la carotte" en plein cours et que j'ai eue la sauvage envie d'étriper), je commence à avoir une argumentation bien rodée mais ce que je veux maintenant, c'est convaincre pour de bon. Tous vos conseils pour cela seront les bienvenus.

Je suis végétarienne depuis un peu plus de deux ans, et depuis deux semaines environ, j'ai décidé de devenir végane. J'ai du même coup découvert que les gens dissimulaient des oeufs et du lait partout, ce qui est d'une fourberie sans nom. Mais je saurais vaincre ! ( :help: )
 
Salut et bienvenue à toi !

Courage dans ta lutte ;)