Je ne pourrais jamais être végétalienne...

lily.veg

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/12
Messages
23
Score de réaction
0
Site web
lilyfromearth.blogspot.fr
je vous explique : j'ai la mucoviscidose et je suis greffé des deux poumons ce qui veut dire anti rejet a vie.

et la moitié des médicaments que je prend contient du lactose...

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
Arf... Et je suppose que ça n'est pas le genre de médicaments facilement substituables par d'autres... :(

La question est : Mais pourquoi y a-t-il autant de médicaments qui contiennent du lactose ??? Ça ne serait pas possible de faire les mêmes sans lactose ? Je pose la question d'une manière générale, je n'y connais rien !

Lily je suppose que tu peux toujours diminuer un maximum ta consommation de produits laitiers ? A voir après si ça ne pose pas de problème pour la digestion de tes médicaments, parce que si ton estomac commence à ne plus supporter le lactose alors que tu dois prendre tes médicaments à vie... :confus:

Chacun fait ce qu'il peut, donc ne culpabilise pas pour ça en tout cas ! Le plus important est bien sûr que tu restes en bonne santé ! :kiss:
 
Bah, si en dehors de ça t'es totalement vgl, on te pardonnera cette entorse au végétalisme qui te permet de rester en vie !
 
Nokto":tc4zg962 a dit:
Arf... Et je suppose que ça n'est pas le genre de médicaments facilement substituables par d'autres... :(

c'est exactement ça...

Nokto":tc4zg962 a dit:
La question est : Mais pourquoi y a-t-il autant de médicaments qui contiennent du lactose ??? Ça ne serait pas possible de faire les mêmes sans lactose ? Je pose la question d'une manière générale, je n'y connais rien !

moi non plus malheureusement, je sais juste qui sert a quoi c'est tout

Nokto":tc4zg962 a dit: