Je ne sais pas ce que je fais là, mais j'y suis...!

Merciiiii :) (je ne réponds pas 10 ans après, c'est faux 0:) )

MVA":2hb5kl25 a dit:
Ok, je me disais bien que tu me disais quelque chose(de nom), c'est de Dodo alors je crois.

Ha ben toi par contre, tu ne me dis rien du tout :p
 
MVA":2fgo9gjd a dit:
Non, tu réponds 9 ans, 9 mois, et 9h après :D

Narmole, j'ai pas le même pseudo sur facebook.
Je suis une certaine ...... June(y'a un truc avant.)

Chut, faut rien dire, je tente de me remettre un peu sur les forums que j'avais lâchement délaissés au profit de facebook :p

Hooo June...!!!!! Ravie de te retrouver ici (mais c'pas étonnant non plus :D )
 
Hé, j'avais pas envie qu'on sache mon prénom -_-(Enfin pas grave, beaucoup doivent le savoir.)

(par contre comme tes sûrement abo, si tu vois que je dis des trucs welfariste sur ce fo'(enfin comme j'en dis parfois), t'inquiète pas c'est normal (je n'en suis pas fière mais en faire j'ai pas vraiment de côté. Parce abo =trop se pressé (avec la société, répéter aux personnes qu'ils fait être végane, que c'est mal ça ne va servir à rien) et je ne suis pas non plus du côté "les animaux ne souffrent pas "(À la rigueur, je préfère que une personne prenne son temps pour devenir vegane que devenir vegane et faire ralentir la cause.)

(Parce que je ne sais plus si tu es une abo. Si tu es ami de Dodo, oui alors.)
Je préviens juste.
(après si faut faire dès débats sur le welfarisme -abolitionniste, y'en a sur le forum !)
 
Oups désolée, j'ai édité...! Excuse-moi ^^" :oops:

(Alors, je ne sais pas ce que je suis haha. Je soutiens la - vilaine :p - L214 qui beaucoup prône comme welfariste (pas taper, chacun son avis) et je suis pour la transition vgr car j'ai bien vu autour de moi que souvent ça mène au veganisme, petit à petit avec de la patience (BEAUCOUP de patience) ^^ Je suis en train de "convertir" la fac haha et je commence avec ma famille là...!
J'étais assez réactive au début et n'hésitais pas à me braquer totalement, mais j'ai rapidement vu qu'avec cette méthode les gens devenaient réfractaires voire totalement méchants et stupides face au véganisme qu'ils considéraient du coup comme une secte voire une religion. Par contre, depuis que j'emploies la méthode plus "douce" étrangement, j'arrive à plus de résultat.. ça demande beaucoup de patience et de tolérance mais au moins, j'arrive à leur faire ouvrir les yeux et je les accompagnent tout au long de leur transition aussi en essayant de répondre au mieux à leurs questions ^^
Mais je comprends tout à fait les deux points de vue mais j'arrive pas à me placer dans l'un ou dans l'autre car je considère que chaque personne est différente et ces deux méthodes fonctionnent, ça dépend vraiment du caractère quoi.
Une amie est devenue vegane du jour au lendemain par contre, pour un autre, ça a prit un an... bref, ça dépend vraiment quoi ^^)
 
Bah tu sais, si tu vois une mousse au chocolat ou une pizza passer par là et sauter dans un ravin, je suis sûre que tu y vas aussi...!

(c'est quoi le délire de "une personne trouve ce message intéressant"...? Enfin, l'utilité de la chose plutôt)
 
Purée, moi qui croyais que tu étais abo pûre et dûr.
Les gent-e-s sont réfractaires, c'est sûr(aussi testé dans ma famille et autres.)


Oui, c'est mieux que d'y aller doucement et surement que les gen-t-e-s soient complètement braqué-u-é-s et ne veulent plus entendre parler des véganes^^. (Même si c'est pas le top mais Lutine nous avait expliquer ça un moment.)

En gros le délire c'est savoir si tes messages sont intéressants ou pas.
 
Je cache bien mon jeu muahahaha...! (en réalité, je suis plutôt une flemmarde passive à la limite ou incapable d'être sérieuse trois minutes chrono en main)

Après en avoir perdu un en route j'ai revu ma façon de faire, maintenant je commence à le récupérer et à le remettre dans le droit chemin si je puis dire...! (ou si droit chemin il y a)

C'est ça, j'aime troller... BEAUCOUP :D
 
Retour
Haut