Je perds mes cheveux !!!!! :(

Déjà la cure de 3 mois pour les cheveux va te faire du bien. Mais ne stresse pas, ce n'est pas bon. Il faut un bon mois pour que la cure commence à faire effet. On a les cheveux plus épais, plus beaux, et ça donne aussi très bonne mine. :)
 
Merci !
En fait le soucis c'est que je suis stressée malgré moi, je suis de nature très angoissée alors je n'ai pas l'impression d'être pire que d'habitude !
Par contre effectivement je vois que je suis fatiguée ... Les vacances sont dans 3 semaines, ça devrait aller.

Pour ce qui est du sport, cela fait déjà 3 semaines que je vais à la piscine, et là depuis 1 semaine j'essaye de faire régulièrement du "stepper" c'est entre marche et course et ça fait du bien surtout parce que j'ai aussi pris du poids, mais ça ne résout pas tout malheureusement.

Je devrais sûrement être plus patiente ... Et me remettre au Yoga par la même occasion !

Bonne soirée !
 
"clemence"":2cgcqc0d a dit:
Et me remettre au Yoga par la même occasion !
N'hesite pas pour le yoga! Ca fait seulement trois semaines que j'en fais et j'en sens déjà les effets. C'est un anti stress très efficace!
En tout cas bon courage, et tu peux essayer la sieste aussi, conseil bateau mais avec nos vies tellement compliquées on oublie parfois l'essentiel.

bref...

bonne nuit :)
 
Retour
Haut