Je prête mon appartement contre la garde de mes chats

trinayani

Jeune bulbe
Inscrit
12/10/14
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de personnes qui aimeraient passer un peu de temps à Paris, où je prete mon appartement en echange de la garde de mes 4 chats.
Je m'absente de temps en temps de facon non reguliere, et j'ai un ami qui vient les nourrir et leur faire des petits calins, mais ils n'aiment pas rester seuls trop longtemps et en profitent pour faire des petites betises...
 
Si c'est en weekend et que tu n'as personnes n'hésites pas à me contacter j'habite sur Paris mais je peux venir combler mon manque de contact animaux.
 
Désolée pour le retard dans ma réponse! Oui en général, je prévois mes absences 2 ou 3 mois à l'avance! Pour pouvoir en plus avoir des billets de train abordables.
 
Bonjour,

Je serais très intéressée par l'échange!

Ca peut être pour de courtes ou de longues durées, pas forcément planifié des mois à l'avance, et... j'ai une grande passion pour les matous :) (bénévole chez "Amis chats", ...)



A bientôt j'espère!
 
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition car je suis souvent amenée à me rendre sur Paris pour un job étudiant.
A chaque fois, je garde des chats contre un logement et cela s'est toujours très bien passé.
Est-ce que par le plus grand des hasards, vous seriez intéressée pour la période du 20 au 28 décembre prochain environ ? J'ai accepté de travailler mais encore trouvé aucune solution de logement..

Très belle soirée à vous
Pauline
 
Bon comme d'ahbitude, je réponds 10 ans après!! Je n'ai plus pensé à regarder les réponses depuis un certain temps... Je n'ai toujours pas de solution.

Si vous êtes toujours interessées, n'hésitez pas à m'envoyer un message!
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit pour vivre pendant le mois de mars.
J'aime les animaux, bien entendu, et je suis végétarienne.

Je suis des cours à distance donc je pourrais passer du temps avec les chats :)

Alexandra
 
Retour
Haut