Je suis nouvelle!

milkandkisses

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/08
Messages
47
Score de réaction
0
Localité
Metz
Site web
recettes-milkandkisses.blogspot.com
Bonjour à tous, amis végétariens!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 21 ans et ça fait huit ans déjà que je suis végétarienne! J'habite Metz.

Je vis avec un omnivore mais tout se passe bien il comprend et respecte mes choix, il est très volontaire et goûte tout ce que je fais à manger :)

J'espère passer un agréable moment ici, je vous embrasse, à bientôt!

Anaïs
 
bienvenue Anaïs
 
Avec toi, je crois que nous sommes trois! ;) Mais peut-être que je ne connais pas encore assez de monde pour le confirmer. Je suis aussi une petite messine expatriée à Paris!
 
Bienvenue Anaïs!
Tu sais que j'adore ton prénom toi, d'ailleurs c'est un des prénoms que j'ai choisi pour ma fille (elle en a 3).
 
sympa alors de trouver des gens du coin, je ne connais aucun végétarien personnellement, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant!

Vegan25 : j'habite St Julien les Metz depuis trois ans moi, j'aime Metz mais pas pour y habiter, je regrette la campagne de ma mère, avec les champs à perte de vue en guise de vue de ma chambre!!!!! Et là j'habite une route nationale! On espère déménager dans quelques temps pour nous trouver un logement un peu plus grand et un garage, et un peu plus reculé! Je change d'orientation à la rentrée, je n'en parle pas trop de peur que ça ne me porte la poisse mais je vous en parlerai en temps voulu ;) Je pense que je vais m'acheter une petite voiture à la rentrée et on va tenter de déménager dans un village pas trop loin de Metz, mais en campagne! On supporte pas la ville!


Lasic : merci beaucoup pour le compliment :) Tu as donné ce prénom à ta fille, c'est que tu l'aimes effectivement :) Ma mère disait toujours que les Anaïs étaient des "diablesses", tu confirmes? :D
 
J'ai un copain qui habite Saint Julien. Pourquoi ne cherchez-vous pas un appart à Ban-Saint-Martin, Lorry ou aux alentours? C'est pas mal pour vivre tout à côté de Metz tout en étant à la campagne!
 
Nous ça serait plutôt Vigy, Peltre ou des tout petits villages dans le genre tu vois :D Ban saint Martin c'est déjà trop "ville" pour nous!

En fait ça fait trois ans qu'on habite saint julien mais on a tellement galéré à trouver notre appart' qu'on a peur de se remettre à chercher ailleurs! A la rentrée si tout va bien je commence un bts en immobilier (après avoir obtenu ma licence de Lettres et Langues ^^) donc je verrai les annonces défiler dans l'agence où je serai!
 
Je te comprends! Moi aussi j'ai galéré pour trouver un appart sur Paris et on doit à nouveau déménager à la fin de l'année suite au non-renouvellement de notre bail, ce qui signifie "refaire les cartons!".
 
Vegan tu es partie là-bas pour raison professionnelle? Je tombe en dépression si on me mute un jour à Paris moi! C'est vraiment la ville où je ne voudrais surtout pas vivre!
Courage pour les cartons, surtout à Paris il paraît que c'est pire qu'ailleurs pour trouver un logement!

Je ne pensais pas que la campagne allait me manquer à ce point-là moi tu sais! J'habitais en meurthe et moselle avec ma mère jusqu'à mes 18 ans, du côté de Briey tu situes un peu? Si je pouvais on retournerait là-bas avec z'homme! Et puis les loyers sont bien moins chers qu'ici!
 
milkandkisses":3e3hnd5z a dit:
Vegan tu es partie là-bas pour raison professionnelle? Je tombe en dépression si on me mute un jour à Paris moi! C'est vraiment la ville où je ne voudrais surtout pas vivre!
Courage pour les cartons, surtout à Paris il paraît que c'est pire qu'ailleurs pour trouver un logement!

Je ne pensais pas que la campagne allait me manquer à ce point-là moi tu sais! J'habitais en meurthe et moselle avec ma mère jusqu'à mes 18 ans, du côté de Briey tu situes un peu? Si je pouvais on retournerait là-bas avec z'homme! Et puis les loyers sont bien moins chers qu'ici!
Oui, je suis partie de Metz en septembre 2001 pour faire mes études universitaires à Londres jusque juin 2005, puis je suis retournée sur Paris pour faire mon Master 2.

Bien-sûr que je connais bien Briey! Pourquoi ne pouvez-vous pas y retourner?
 
Retour
Haut