Je suis nouvelle!

Bienvenue à toi Anaïs !

Et bon courage pour ton BTS à la rentrée, l'immobilier est un secteur difficile pour les femmes et la crise est malheureusement là.

Je veux pas te casser le morale, si tu as la motivation, tu peux y faire ton trou, évidemment.

En tout cas, profite bien des vacances...

:loO: :vg:
 
Merci à tous pour votre accueil!

Effectivement Mickael, difficile, mais difficile surtout de repartir à zéro alors que j'ai un BAC+3! Mais qui ne tente rien....

Salut Liberta : tu habites où dis moi :) ça me fait plaisir de trouver des végé en Lorraine :)
 
milkandkisses":1tvke1w5 a dit:
Lasic : merci beaucoup pour le compliment :) Tu as donné ce prénom à ta fille, c'est que tu l'aimes effectivement :) Ma mère disait toujours que les Anaïs étaient des "diablesses", tu confirmes? :D
Noooon ma fille est un petit ange, enfin pour l'instant, mais vu qu'elle n'a encore que 10 petits mois... Remarque vu qu' Anaïs c'est que son troisième prénom, peut -être qu 'elle a juste un petit peu de diablessse, juste ce qu'il faut ;).
 
Hello miss et bienvenue !

Tu as effectivement des goûts très éclectiques parce qu'entre Led Zep ou Iron Maiden et Souchon ou Bashung, ya un monde :ROFLMAO:.....enfin, j'suis ravi de voir qu'à ton âge, on connaisse et apprécie les "hurlements" du "sieur" Robert Plant :rolleyes:
 
Salut Herve et merci pour l'accueil!

Oh l'âge n'a pas grand chose à voir dedans je pense, j'ai été élevée au Scorpions et Led Zeppelin par mon père donc ça remonte à loin! Et effectivement j'écoute de tout, sauf du rap, je suis très ouverte au niveau musical!
Et dire que j'ai loupé Robert Plant en concert pas loin de chez moi il y a quelques mois car j'avais la gastro.............. Et Kiss il y a trois ou quatre semaines car je bossais! Pfeuh!
 
Juillet 2008, mon père encore en vie, Nadal vainqueur de son 1er Wimbledon.
A l'époque j'allais tous les mois au green garden resto chinois végan!
 
Retour
Haut