Je suis un kiwi hirsute.

Kiwihirsute

Jeune bulbe
Inscrit
11/6/16
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous! :YE:

Je suis Kiwi hirsute, ou Mokiris (c'est mon autre pseudo,si tu veux voir mon grand aaaaart sur le web) Etudiante belge en infographie actuellement.

Je suis tombée sur ce forum lors d'une de mes recherches quotidiennes.
(Parce que dès que je me pose une question, c'est devenu un réflexe d'en trouver direct la réponse)
Après quelques lectures sur ce forum, vous me semblez être des gens fort intéressants, je ne pouvais manquer l'occasion d'en apprendre encore plus sur le véganisme!

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis végane! Je n'ai jamais autant aimé la nourriture (et donc la vie) :cuistot: avant j'étais frustrée de devoir me rationner, faire attention à mon poids, et aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne!

Le 1er janvier 2016 j'ai pris pour résolution de devenir végétarienne, après 3 ans à y songer vaguement, sans réelle motivation car je ne m'étais jamais renseignée. Un ami m'avait juste inspirée, et la viande et le poisson m'avaient toujours un peu dégoûtés.

Tout à basculé quand j'ai commencé à m'intéresser à la cosmétique naturelle, puis le sucre raffiné, puis la pillule et enfin... après avoir décousus toutes ces croyances, j'ai eu les tripes de regarder des documentaires sur l'industrie... Depuis le véganisme est devenu un virus positif :zen: Youtube a été ma principale source de révélations. Je bénis l'Internet :genoux:

J'espère pouvoir rencontrer d'autres wallons vegans :D ce serait topissime de me sentir moins seule dans ce petit pays ^^ Je suis du côté de Charleroi si jamais...

Des gros bisous pixelisés!


:va se préparer son pudding de chia pour déjeuner: :whistle:
 
Bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue !
 
bienvenue
 
salutation.
 
Merci pour votre accueil!
Non je n'ai pas été au salon de Charleroi, j'étais en blocus et je n'étais pas encore très renseignée sur le sujet, ni intégrée/abonnée à de l'actualité vegan sur les réseaux sociaux :)
 
Hello ! Bienvenue !
 
Retour
Haut