Je suis Vegancycle, Je me présente

Vegancycle

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/07
Messages
5
Score de réaction
0
Je suis vegan, je rêve d'être musicien et d'être heureux et bien entouré. Le négatif de mon passé veut me suivre mais je mutile le cordon qui m'y relie jour après jour et j'apprivoise le présent, il fera ainsi un bon futur. Je souffre de solitude même quand je suis au même endroit que d'autres gens, du célibat, de dépression, d'anxiété et de T.O.C. Mes drogues sont le vélo, la bonne musique sans paroles ou avec bonnes paroles, et certains produits naturels légaux, dont la coumarine :.)
 
bonjour vegancycle ! bienvenue sur ce site, j'espere que tu y prendra autant de plaisir que moi...
 
Bonjour, et bienvenue ici!

Quand tu dis que le vélo fait partie de ta drogue, tu en fais vraiment beaucoup? En ville?
J'essaye ces derniers temps de plus utiliser le miens, mais je trouve que les transports en commun et la marche à pied sont toujours plus faciles à utiliser...
 
salut et bienvenu chez les tueurs de carottes :)
 
Bienvenue parmi nous Vegancycle.
En espèrant qu'ici tu oublieras un peu ta solitude.
A +
 
bienvenue, vegancycle.

je me demandais pourquoi "cycle" en voyant ton pseudo, et c'est en fait tout à fait logique.

tu rêves d'être musicien ? et pour le moment tu es quoi ? où ? comment ? (des infos! des infos! des infos!)

et t'inquiètes pas pour la solitude, ici y a plein d'oreilles et d'oeils attentifs.
 
Bonjour vegancycle bienvenu ! que fais-tu comme musique ? où vis-tu ? il y a un guitariste parisien parmi ns. et sûrement d'autres musiciens. perso j'ai commencé un tout petit peu le djembé mais mon prof a vite abandonné il n'a pas pris le temps. il faudrait que je prenne de vrais cours :( Avec l'espoir que nous puissions tromper un peu ta solitude, bises.
 
Bonjour à toi VeganCycle. Il est vrai que le temps avançant, la solitude se répand. Mais comme dirait Mulder : nous ne sommes pas seuls. Pour la dépression et l'anxiété, j'espère qu'on pourra t'apporter un peu de réconfort. Quant au célibat, inutile de désespérer, il y a pleins de végés, autant filles de gars qui cherchent l'amour. A ces quelques lignes que tu écris tu semble un gars charmant, alors garde courrage et bonne chance.
 
jmtrivial":123gupdq a dit:
C'est fait! GNU/Vegan était GTof avant ce jour...
GTof ? Jamais entendu parler de lui ... C'est bizarre comme nom "gétof" ...
 
Jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue...

alors Bienvenue Vegancycle
 
Retour
Haut