Je vais au magasin, et j'achète...

Comme pour les bananes, il faut en acheter régulièrement pour manger les plus anciens.

Astuce : les avocats murissent plus rapidement s'ils sont emballés dans du papier journal.
 
J'ai acheté du jus et des bananes pour faire des smoothies parce que rien de dure n'est autorisé dans ma bouche mais j'arrive même pas à boire correctement à la paille >_< *frustration*
 
Je me demande combien de fois les bananes ont été évoquées dans ce post. C'est déprimant.

J'ai acheté du kefir, c'est bon :)
 
Phaneres":271h8pma a dit:
Je me demande combien de fois les bananes ont été évoquées dans ce post. C'est déprimant.

J'ai acheté du kefir, c'est bon :)

Malheureusement pas assez ! ça doit être pour ça que tu déprimes :tongue:

C'est quoi du kefir ?
 
Une sorte de kombucha. Une boisson fermentée. Chais pas avec quoi par contre. Mais c'est bon. Meilleur que les bananes :D
 
Hmm faire une boisson fermentée à la banane :tongue:
J'ai acheté des sorbets et du bain de bouche !

C'est moi ou un monde vegan est toujours en rupture de stock ?!
 
du salami vg trouvé en promo parce que je pense que pas grand monde en achete de ca lol
je l'ai préparé avec des pommes de terre au four c'etait pas mal ^^ mais j'en racheterai pas
 
- Le plein de fruits et légumes (dont 15 bananes ! :bave: :bave: :bave: )
- De la farine de riz et de la farine d'avoine
- De l'huile de coco
 
J'ai acheté des citrons et des raisins pour nourrir mon kéfir (on me l'a offert)
 
(S'il grossit je t'en envoie si tu veux, mais je viens de l'avoir ^^)
 
Kahte":2chuzqwa a dit:
J'ai acheté des citrons et des raisins pour nourrir mon kéfir (on me l'a offert)
Quand on m'en a offert, la personne m'a conseillé d'y mettre du citron et des figues séchés dedans (et du sucre pour le faire grandir il me semble... )

Je me suis retrouvée rapidement avec le frigo envahie de kéfir et personne à qui en donner car personne n'aimait.
 
Oh c'est gentil ça ! Bah, on verra ce que ça donne sur le long terme :).
 
Des alumettes.

Sauf que non, j'ai oublié, et à moins de retrouver une boîte planquée quelque part il nous en reste... 3. Déjà que parfois j'ai du mal à à allumer le poële avec une seule...
 
jamais testé ca le kefir, ca s'achete ou on peut le faire nous meme ? et en fait je crois que je vais poser toutes mes questions sur le sujet à mon ami google xD
 
On en trouve en magasin, mais il se reproduit pas. On se le donne entre amis, on en trouve en vente sur le net pour pas grand chose. Après t'es obligé de le faire toi même, ça s'élève ^^ (c'est des bactéries ^^) faut le nourrir ^^
 
T'es mieux à le faire toi même Nysaah, déjà préparé en magasin, c'est cher. Je n'ai pas de mère de kombucha ni de grains de kéfir donc pour le moment, j'en achète parfois, à l'occasion, mais 3 euros de moyenne les 50cl, c'est pas donné.
Du coup Kahte, je compte sur toi :D
 
ça a l'air trop cool ce truc! Moi qui voulait un animal de compagnie !

J'ai acheté des bananes pour changer, des chips et du pain italien
 
Une bactérie de compagnies ^^ (tu me diras on est couvert de bactéries, on est jamais seul ^^) Là il ploplote, il fait du gaz carbonique ^^
Kaneloni, si tu veux une colonie de bactérie de compagnie, tu as le levain liquide à faire maison, c'est pareil faut le nourrir, vérifier qu'il a pas froid ou chaud.
 
Woaaaaaaah mais c'est juste trop cool !! Je vais essayer !
 
Retour
Haut