Je vais au magasin, et j'achète...

raf, en fait ce sont des nuggets au blé et au soja de la marque Cereal, je ne sais pas si tu vois desquels on parle ?
 
Didine":5ly35ny2 a dit:
J'en prend de temps en temps, c'est très bon même froid dans une salade.

ah mais voilààà ! J'ai goûté froid et chaud, et punaise ! C'est meilleur froid en fait !!! :D Franchement chaud la texture est pas top et le goût change trop, les gens si vous voulez vous faire des sandiches froids ou des salades : prenez ça, la texture et le goût sont top !

— Le 05 Aoû 2016, 16:39, fusion automatique du message précédent —

LeslieBo":5ly35ny2 a dit:
Je les ai détesté.. :oops:

Les goûts et les couleurs ! :kiss:
Je vais les goûter demain midi, je te dirai ce que j'en ai pensé ! :)
 
xvgnxrennais":3e2zylme a dit:
Je vais les goûter demain midi, je te dirai ce que j'en ai pensé ! :)

Oui, je n'accroche décidément pas à cette marque. C'est comme leurs "steaks", je n'ai pas aimé du tout.. :oops:
 
5 kg de tomate cerises :bave:
 
Oui c'est moi qui parlait de gratin de concombre mais finalement j'ai pu en donner à tout le monde, y'en avait 3 qui poussent au jardin ce matin quand on est parti donc y'a des chances qu'au retour de vacances j'en ai plein ^^
 
Tigresse":3ja3ihzr a dit:
Ceux/celles qui mettent tout en bocaux, comment vous faites pour gérer la place ???
On pousse les murs. Et quand j'ai fini par comprendre que cela n'allait pas, j'essaie de me limiter dans mes achats, mais pour le sec, c'est ch.

Didine":3ja3ihzr a dit:
Au final actuellement les simili que j'aime le plus ce sont ceux qu'on trouve au rayon frais des grandes surfaces comme ceux de Cereal ou Carouf.
Faudra que je regarde en Belgique si on en trouve aussi.
 
:oops: 5 kg de brisure de riz. C'est bon le riz....
 
Ce sont des grains de riz concassés. Certains font pas mal de riz au lait avec, d'autres s'en servent pour nourrir les animaux.
Je prends de la brisure de riz parfumée et nous la cuisinons comme du riz normal. Juste il faut faire attention à la cuisson (ça devient vite pâteux).
 
De la courgette spaghetti !!!!!
Vous l'effilocher apres cuisson avec une fourchette et ça forme de longs filament comme des spaghettis ! À déguster avec différentes sauces de votre choix (ici Bolo avec ou sans POA, au choix) :cuistot:
 
Je suis passée chez UMV aujourd'hui et j'ai un petit peu craqué : mayonnaise, chantilly, bouchées façons poulet frit, simili cuisse de poulet, tranches de cheddar, fromage crémeux sans soja, lait riz-amandes, lait riz-coco. Probablement d'autres choses, mais je ne m'en rappelle même plus ! :red: :red:
 
Au magasin bio, de la salade, des amandes, de l'avocat, du poivron rouge, du gingembre, du tofu, du tofu lactofermenté, des radis, du pain complet ! :)
 
De la charcuterie végétale, du Gary à raclette,(RACLETTE !) du Gary violife cheddar, du Gary gruyère nature&moi (par contre celui là me rappelle trop le gout de celui au lait de vache. Et comme celui au lait de vache il avait un mauvais gout vers la fin de mon végétarisme, j'naime pas le gout) des pois chiches (houmous !),des lentilles de la B12, dentifrice végane.
Miamm.
 
Ce n'est pas grave, tu peux l'utiliser dans n'importe quelle recette utilisant de la fécule.
 
Retour
Haut