Jeune Padawan

Shin":3sid8984 a dit:
Pour la B12, tu peux toujours suivre les conseils d'IV... ça marche aussi pour les mecs, je pene :p
oulà, sujet brulant, si tu tapes b12 dans le moteur de recherche ici, tu vas passer de bons moments de lecture...
 
Non mais j'y suis déjà passé lol! C'était juste... une blague... :whistle:
 
Ah... ouai... ok... c'est juste que ça ne se prononce pas pareil et je ne risquais pas de comprendre sans explication, j'aurais eu beau cherché, je t'assure que je n'aurais jamais pensé à ça lol!

M'enfin, peut-être suis-je deux de tens' aussi... bref, c'est pas grave, on ne t'en veut pas xD
 
Que des amis omnivores...:machoire:

Souffrance du jeune padawan partager!
 
Ouaip... c'est entre autre certainement pour cette raison que mon omnivorisme a du persister je pense... parce que je suis devenu végétarien à la suite de la fréquentation d'un vegan qui, pour ma part avait une mentalité qui s'approchait beaucoup de mon idéal sur bien des domaines. Et le veganisme est en logique avec cet état d'esprit que je conçois sans problème en moi. Bref, et part lui, je me suis vu avoir quelque nouveau contact, végétarien ou végétalien mais ils sont encore trop rare donc bon...
 
Eh bien si un jour ça te tente de t'évader du centre de pollution français, que tu veux pouvoir voir le ciel en levant la tête à moins de 90°, que tu veux voir des champs, viens en au pays du blé, on y est au moins trois...
boire du café, parler de tout, reboire du café, parler de rien, recommander une quatrième fois du café tout en buvant le troisième, s'amuser de la petite feuille qui vole au vent, frissonner, se motiver pour aller au chaud dans un bar boire un café.... Même si ici, nous n'avons pas de starbuck
 
A vrai dire, je ne bois pas de café ^^". Et si tu me garantis travail et logement à mon arrivé (au moins le logement), je dirais "pourquoi pas" :p Par contre, t'es d'où exactement?
 
Retour
Haut