Jeune recrue

Mouche

Jeune bulbe
Inscrit
16/6/13
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde! Je suis végétarienne depuis quelques mois, et j'ai depuis quelques jours décidé de supprimer tous produits laitiers de mon alimentation, ainsi que les œufs issus du commerce (je pense que je ne dirais pas non aux œufs d'une potentielle "poule de compagnie"). Étant une graaaaande amatrice de fromage c'est avec appréhension mais détermination que je fais ce pas (je tente de m'exorciser en écumant les recettes de fromage végétal hehehe). Encore faudra t il que je m'arrange avec la cantine de mon lycée pour apporter mes propres repas. Voilà!
Je suis très contente d'être parmi vous :)
Mouche.
 
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu fera mouche en venant ici :D . Bon ok :cartonR: pour cette vanne trop facile, dsl...
J'aime bien l'idée de la poule de compagnie :), moi je mange les oeufs des poules de mon voisin, et au moins je sais comment elles sont traitées, et qu'elles ont de l'espace dehors, c'est plus sympa.
Sinon bon courage pour la cantine au lycée, j'ai vécu cette situation, c'est pas facile tous les jours...
 
Merci! La consommation d’œufs est un vaste débat, tout ce dont je suis sûre c'est que je n'en achèterai pas.
He oui, n'ayant pas la possibilité de rentrer chez moi le midi je ne sais pas ce que je ferai s'ils refusent ):
 
Salut :YE:

Ta présentation fait mouche en venant ici :D . Bon ok :cartonR: pour cette vanne trop facile, dsl...

Sinon pour le lycée tu pourra amené ta bouffe, par contre c’est plus pour le regard des autres que c’est difficile, et puis suivant la bouffe c’est chiant de la garder dans le sac toute la matinée...
 
Salut et bienvenue à toi !

Et contrairement aux 2 messages précédents, je ne ferais pas d'allusion à ton pseudo 0:)
 
Salutation.
 
Bonjour :) bon courage pour la cantine (surtout depuis le "décret saucisses"...) !
 
Bienvenue sur le forum :YE:

Mouche":2a0re596 a dit:
He oui, n'ayant pas la possibilité de rentrer chez moi le midi je ne sais pas ce que je ferai s'ils refusent ):

Tu ne mange plus :)
 
Merci à tous pour votre accueil!
Philosophia: haha oui, au pire j'essaye le respirianisme ;)
Yola: Le regard des autres ça m'est égal, le fait que je ne mange pas de viande est très bien passé déjà! le seul souci pour la cantine c'est que je ne suis pas sûre qu'ils acceptent que je rentre dans la cantine avec (je vais tenter de plaider l'intolérance au lactose, ça sera sûrement plus efficace)
 
bienvenue
 
Retour
Haut