J'me jette à l'eau..

Bellacosa

Jeune bulbe
Inscrit
30/4/11
Messages
12
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je rejoins ce site parceque j'en ai ras le kiwi d'étre toute seule dans mon coin, à faire le dos rond pour n'embéter personne.
Marre d'entendre des réflexions débiles du genre:' c'est nulle ta religion, tu ne peux méme pas manger chinois','je n'ose pas te demander ce que tu manges'comme si c'était vraiment dégeu..
Je ne dis rien, j'encaisse pour ne pas faire d'histoire mais je crois que le temps de la révolte à sonné!!
On dirait que c'est nous qui sommes des rabats joie alors qu'on est plein de vie et qu'on se bat pour elle justement!!
Ce n'est soi disant jamais méchant les réflexions mais c'est toujours nous qui sommes montrés du doigt!!
En direct de la Bourgogne,
Une végétarienne en rognon de soja :YE:
 
Zut il m'a pris ma réplique, normal c'est mon zumeau ^^
Bienvenue Bellacosa ^^
En plus on peut très bien manger chinois, puisqu'il y a des bouddhistes chez les chinois ^^ (ils ont le plus grand nombre de simili carné de la planète ^^)

donc bienvenue ^^
 
Ben oui je sais bien qu'on peut manger chinois, mais en Bourgogne aborder la question végétarienne c'est périlleux!!
Merci pour la bouée!!
 
Je suis en train de finir, ça tombe bien :
- Une tomate (pas taper), un bout de concombre, un bout d'endive, 6 olives, deux tranches de pain avec un caviar de courgette, un bout de carotte, une galette de tofu
- du millet, avec des lentilles et de la sauce tomate
- un verre de kombucha
Et toi ?
 
Asperge, patate sautée, salade iceberg, céleri branche, glace au café ^^ pas forcément dans cette ordre ^^
 
Moi ce soir c'était salade, carottes rapées, plein de graines de sésame, patates pimentées et en dessert : fraises de mon jardin à la menthe, glace aux mémes fraises, et gateau de savoie.
C'est quoi du kombucha?
J'adoooore la glace au café!!
 
Merci pour le lien sur le kombucha.
Quand j'étais mome mon grand pére préparait du kéfir, je ne savais pas que c'était bon pour la santé!
Cela avait l'air un peu beurk, c'est bon si tu en bois?? C'est une demi question, puisque tu ne boirais pas un truc dégueu!!
 
C'est super désaltérant le kombucha. Après, tout le monde n'aime pas, c'est assez pétillant et avec un goût qu'on ne retrouve pas beaucoup ailleurs.
Pour les bienfaits, y'a du pour et du contre.
 
Retour
Haut