jusqu'à 40%de cataracte en moins d'après une étude.....

Ça ne porte quand même que sur une étude, on ne connaît pas le mode de vie des personnes observées et mon avis est que les végétaliens ne souffrant pas de la cataracte sont quand même rarissimes (où sont les chiffres, les ratios ?).
Pour moi, on devrait se faire retirer la cataracte préventivement en tant que végétalien car on n'a pas assez d'informations sur ce problème.


:whistle:
 
Cépafo, tu as oublié le pire : c'est une étude faite au royaume uni, ces gens là ils sont pas comme nous (sans parler du fait qu'ils ont brûlé Jeanne d'Arc).

Par contre blague à part, une étude isolée ne prouve pas grand chose à part que ça vaut le coup de creuser dans cette direction, mais si à l'avenir c'est confirmé par d'autres études, tant mieux.
 
Ça ne porte quand même que sur une étude, on ne connaît pas le mode de vie des personnes observées et mon avis est que les végétaliens ne souffrant pas de la cataracte sont quand même rarissimes (où sont les chiffres, les ratios ?).
Pour moi, on devrait se faire retirer la cataracte préventivement en tant que végétalien car on n'a pas assez d'informations sur ce problème.
+1 j'adore! :)
 
Cépafo":3fd7bz04 a dit:
Ça ne porte quand même que sur une étude, on ne connaît pas le mode de vie des personnes observées et mon avis est que les végétaliens ne souffrant pas de la cataracte sont quand même rarissimes (où sont les chiffres, les ratios ?).
Pour moi, on devrait se faire retirer la cataracte préventivement en tant que végétalien car on n'a pas assez d'informations sur ce problème.


:whistle:
:genoux: :genoux: :genoux:
 
Retour
Haut