Kano91

Kano91

Jeune bulbe
Inscrit
9/8/10
Messages
20
Score de réaction
0
Localité
Essonne
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans, étudiant en master Ressources Humaines et judoka depuis l'age de 6 ans. Je pratique la musculation en complément du judo, ce qui m'amène à 10 à 12h de sport par semaine. Je vais ponctuellement à des entrainements de MMA avec un pote (mais je me fais marave dès que ça combat de loin et plus au corps à corps :'().
Sinon, je joue un peu au football, et autre sports.

J'ai découvert le végétarisme tout récemment, à la fois par la lecture de divers études qui montre l'intérêt d'une alimentation principalement végétarienne pour la santé et le sportif, et par la découverte de ses qualités gustatives dans un restaurant végétarien.

Sinon je m'intéresse/suis consternée par la politique, écoute du rap français, et autres choses.^^

Content d'avoir trouvé un forum pour parler de végétarisme, ce sujet étant plutôt l'objet de rigolade dans le monde des sports de combat et de la muscu.

Edit: Je passe définitivement à un régime ovo-lacto végétarien au cours du mois de septembre.
 
Bienvenue Jérôme :)

J'ai confiance en la capacité de l'humain à être fort en mangeant des plantes. Après tout, le taureau mange bien de l'herbe, non ?

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, notamment sur la diversité des plats existants (tu as le fil "Dites ce que vous mangez" dans le coin des omnivores si tu veux).

A plus tard !
 
Attention à la fermeture des portes ! :p
 
Non, non, Kano91, on ne ferme les portes à personne sur ce forum... :p

Enfin c'était l'objectif initial, maintenant, ça se discute...
 
pas de soucis Cépafo^^

Merci pour l'accueil, même si je suis un méchant fléxitarien >:)
 
Bonjour , bienvenue !
T es pas un méchant flexy, t es un gentil en voie de vegetisation !
Tout dépend comment on veut voir le verre ( a moitié plein ou a moitié vide )
Et puis c est quoi ces traitements à la taille des biscotos ???!
 
Retour
Haut