Kano91

Tu sais les baffes par internet n existent pas encore !! ( et heureusement vu les derniers posts ) ;-)
 
Houla la pluie de claques dans tout les sens qu'il y aurait eu ^^ Sympa comme idée, tiens bizarre j'ai les joues rouges :p
 
Bienvenue à toi monsieur le balèze !


Et t'inquiète pas, j'ai réussi à rester une bonne année flexi sur ce forum avant de virer végé, heureusement que les végétariens ne mangent pas non plus les méchants flexis hihi.
 
Houla je rassure, j'ai aps de gros biscotos (je les perds même en ce moment à cause d'une ptite blessure à l'épaule), et je suis plutot fin que grosse armoire à glace^^

Et surtout quand on maitrise un art martial ou un sport de combat, les biscotos deviennent secondaires >:)

Je plaisante, merci beaucoup de votre accueil pour l'omnivore en voie de végetisation que je suis.
Je respecte les choix et principes de tous en matière de nutrition, et j'espère y apprendre plein de petites choses pour me construire une alternative totale à la viande lorsque je pourrais totalement maitriser la composition de mes repas.

Bonne soirée.
 
Bienvenue!

Tu m'inspires... Dès la rentrée des classes, je m'y mets... enfin... essayer de m'y mettre... XD
 
bienvenue :)
 
Retour
Haut