La blagounette du samedi soir ;)

Apple

Avale du tofu
Inscrit
6/9/10
Messages
871
Score de réaction
0
Localité
Tamil Nadu, Inde
Digne d'une devinette carambar :p


Comment appelle-t-on les épinards surgelés de Pic*rd ?

Réponse:
sdracipé seL



Oui je sais elle est nulle :lol: :lol: :lol:
 
Moi pas avoir comprendu :(...
Pourquoi les mots "les épinards" sont à l'envers? (la clé de la compréhension de cette blague hautement culturel)
 
frago":2g6pwxfg a dit:
Moi pas avoir comprendu :(...
Pourquoi les mots "les épinards" sont à l'envers? (la clé de la compréhension de cette blague hautement culturel)
Hum eh ben tu es déjà plus avancée que moi ...

Un indice pour continuer à chercher?
 
J'ai mis une plombe à comprendre qu'il fallait lire à l'envers et une autre plombe à comprendre que le fait qu'il faille lire à l'envers ne faisait pas partie de la blague.

Fatiguée moi.
 
A plusieurs on va réussir à la comprendre peut être.
 
Heu, sur les papiers de carambar, la réponse à la devinette est à l'envers, mais les outils du forum ne me permettent pas de faire pareil, alors j'ai écris la réponse de droite vers la gauche. Relisez la réponses :sorry:
 
ya du niveau ce soir. LOL
 
Un mirroir aide :p

nu ɔondlǝ ʌɐ ɐn ɹǝsʇɐnɹɐuʇ donɹ ɟêʇǝɹ lǝnɹ ɐuuıʌǝɹsɐıɹǝ pǝ ɯɐɹıɐƃǝ˙ lɐ sǝɹʌǝnsǝ lǝnɹ pouuǝ lǝ dlɐʇ pn ɾonɹ: "ǝu ǝuʇɹéǝ ʌons ɐʌǝz lǝ ɔɥoıx ǝuʇɹǝ nuǝ sɐlɐpǝ ɔoɯdoséǝ ǝʇ pǝ lɐ ɔɥɐɹɔnʇǝɹıǝ"˙
lɐ ɟǝɯɯǝ ɔoɯɯǝuɔǝ à ɔɥoısıɹ: "ɾǝ dɹǝupɹɐı lɐ sɐlɐpǝ ɔoɯdoséǝ"˙
l,ɥoɯɯǝ ɔoɯɯǝuɔǝ: "ɯoı ɾǝ dɹǝupɹɐı˙˙˙"
lɐ ɟǝɯɯǝ l,ıuʇǝɹɹoɯdʇ ǝʇ pıʇ: "uou donɹ lnı ɔǝ sǝɹɐ nuǝ sɐlɐpǝ pǝ ɔɐɹoʇʇǝs¡
lɐ sǝɹʌǝnsǝ lǝnɹ pouuǝ lǝs dlɐʇs pǝ ɹésısʇɐuɔǝs: "ʌons ɐʌǝz lǝ ɔɥoıx ǝuʇɹǝ pǝs lɐsɐƃuǝs on nuǝ ɐssıǝʇʇǝ pǝ ɟɹnıʇs pǝ ɯǝɹ"˙
lɐ ɟǝɯɯǝ ɔoɯɯǝuɔǝ: "ɾǝ dɹǝupɹɐı lǝs lɐsɐƃuǝs"˙
l,ɥoɯɯǝ: "ɯoı ɾǝ dɹǝupɹɐı˙˙˙"
lɐ ɟǝɯɯǝ l,ıuʇǝɹɹoɯdʇ: "uou donɹ lnı ɔǝ sǝɹɐ pǝ lɐ dnɹéǝ pǝ ɔɐɹoʇʇǝ¡"
lɐ sǝɹʌǝnsǝ lǝnɹ pouuǝ lǝs pǝssǝɹʇs: "ʌons ɐʌǝz lǝ ɔɥoıx ǝuʇɹǝ nuǝ ɔɹèɯǝ ɔɐɹɐɯǝl ǝʇ nuǝ ɯonssǝ ɐn ɔɥoɔolɐʇ"˙
lɐ ɟǝɯɯǝ ɔoɯɯǝuɔǝ: "ɯoı ɾǝ dɹǝupɹɐı lɐ ɯonssǝ ɐn ɔɥoɔolɐʇ"˙
l,ɥoɯɯǝ: "ɯoı ɾǝ ʌonpɹɐıs˙˙˙"
lɐ ɟǝɯɯǝ l,ıuʇǝɹɹoɯdʇ nuǝ uonʌǝllǝ ɟoıs: "uou' uou' donɹ lnı ɔǝ sǝɹɐ pǝ lɐ ƃlɐɔǝ à lɐ ɔɐɹoʇʇǝ"˙
lɐ sǝɹʌǝnsǝ uoʇǝ ǝʇ pǝɯɐupǝ: "ɾǝ donɹɹɐıs ʌons dosǝɹ nuǝ bnǝsʇıou ıupısɔɹèʇǝ¿"
lɐ ɟǝɯɯǝ lnı pıʇ bnǝ onı ǝʇ lɐ sǝɹʌǝnsǝ pǝɯɐupǝ: "donɹbnoı ɯousıǝnɹ uǝ ɯɐuƃǝ bnǝ pǝs dlɐʇs à qɐsǝ pǝ ɔɐɹoʇʇǝs¿"
ǝʇ l,ɥoɯɯǝ pıʇ à sɐ ɟǝɯɯǝ: "ɔ,ǝsʇ ʌɹɐı çɐ' ɾ,ɐıɯǝɹɐıs qıǝu sɐʌoıɹ ɯoı ɐnssı"˙
lɐ ɟǝɯɯǝ pıʇ: "ɔ,ǝsʇ sıɯdlǝ: ʇɐuʇ bnǝ ɯousıǝnɹ lǝ ɟǝɹɐ ɔoɯɯǝ nu lɐdıu ıl ɯɐuƃǝɹɐ ɔoɯɯǝ nu lɐdıu¡"

edit : Simplifié :)
 
Hum c'est fini de m'obliger à lire ? (Je suis ambidextre, lire à l'envers ne me pose aucun problème ^^ mon instituteur de CM1 s'amuser à m'écrire en miroir, à l'envers, et ça ne m'a jamais poser problème ^^)
 
Cool Kahte !!
Alors tu es aussi ambidextre. Tu n'étais pas gauchère à tes débuts par hasard (avant d'avoir été forcée d'écrire avec la main droite ?)

Moi même je suis ambidextre et j'ai aussi la capacité de lire des textes dans tous les sens imaginables (sauf que ça ne sert pas bcp IRL, mis à part de pouvoir se partage un livre à quatre :p )
 
Retour
Haut