La chasse dans toute sa splendeur

Ouaip.
C'est courageux, et c'est gentil pour les cerfs et les biches.
Par contre, elle "élève des salers et des porcs gascons", qui doivent partir régulièrement à l'abattoir...
Mais je pourrais la soutenir juste pour faire chier ces abrutis de chasseurs à courre.
 
Elle ne les élève plus. Bon, pas par éthique mais parce que ses bêtes se sauvaient à cause des chasseurs qui bousillaient sa clôture. Ils auront au moins servi à qqchose (sauf s'ils chassent aussi le cochon domestique).
 
La preuve que les chasseurs sont fou lorsqu'ils traquent un animal.
Ils sont prêt à tout pour le tuer, même à faire chier une pauvre dame sans défense.
 
Mais non ils ne sont pas fous, c'est la nature, c'est beau, c'est l'instinct de l'Homme chasseur, le vrai Homme, le carnassier, avec ses grosses canines et son gros fusil qui se dresse à la vue d'une proie... Enfin, disons, le troupeau d'hommes... Pauvres cons, va...
 
Dommage que la Nievre est loin, car j'aurais bien été l'aider à monter la garde cette dame.
 
Une amie, habitant un peu en retrait du village, recevait les plombs des chasseurs sur le toit de sa maison. Restant calme, elle est allée voir ces chasseurs en leur disant de faire attention et qu'elle recevait des plombs dans le toit.

Courtois et compréhensifs, les gentils chasseurs chasseurs lui ont proposé d'aller se faire enculer...

Petite histoire qui est belle et bien réelle, et qui montre et démontre qu'avec ces individus il est impossible de discuter.
Je souhaite bien du courage à cette dame...
 
Ca m'est arrivé quand j'était ado avec un ami, on était en foret en pleine journée un dimanche autour de notre village.
Et d'un coup, deux coups de feux, et plein de plombs qui nous tombent dessus.

Perso j'ai eu super peur, et mon pote lui un peu inconscient est parti les engueuler, visiblement, comme il était costaud, il ont pas été plus loin et se sont excusés.
N'empeche que le lendemain, j'était super malade a cause du stress :x
 
daemon666":6rsriczm a dit:
Ca m'est arrivé quand j'était ado avec un ami, on était en foret en pleine journée un dimanche autour de notre village.
Et d'un coup, deux coups de feux, et plein de plombs qui nous tombent dessus.

Perso j'ai eu super peur, et mon pote lui un peu inconscient est parti les engueuler, visiblement, comme il était costaud, il ont pas été plus loin et se sont excusés.
N'empeche que le lendemain, j'était super malade a cause du stress :x

Ben ouais, c'est plus facile de s'excuser dans ce cas... En plus quand on a l'habitude de tirer sur des animaux sans défense ou presque :whistle:
 
Ouai, et puis perso costaud ou pas j'y serais pas aller, des tarés pareil ils pourrait te tirer littéralement dessus :/
 
daemon666":1066eeqp a dit:
Ouai, et puis perso costaud ou pas j'y serais pas aller, des tarés pareil ils pourrait te tirer littéralement dessus :/
T'es mauvaise langue... :p
On appelle ça "un accident de chasse" :whistle:
 
Alors je sais pas si ca aide, mais hier sur la route de campagne que j'ai emprunté, je suis passé pret d'un bosqué avec des voitures de chasseurs garées.
Du coup en passant j'ai klaxonné comme un fou. S'ils chassent en silence, je pense que le bruit doit pas trop les aider :-°
 
daemon666":n3nwabgm a dit:
Alors je sais pas si ca aide, mais hier sur la route de campagne que j'ai emprunté, je suis passé pret d'un bosqué avec des voitures de chasseurs garées.
Du coup en passant j'ai klaxonné comme un fou. S'ils chassent en silence, je pense que le bruit doit pas trop les aider :-°
En période de chasse, il est impératif de signaler sa présence (en randonné, en vélo et même en voiture), tu as donc bien fait.
 
Moi c'est klaxon et TeKn0 à donf quand je vois des chasseurs sur le bord de route.
 
+1 pour le klaxon non stop en revant d'avoir un klaxon de camion ou de paquebot pour les faire ch*er encore plus ces sales cons ! le jour ou la chasse aux chasseurs est ouverte je passe le permis ! :YE:
 
Retour
Haut