la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
daemon666":fy3tqy2l a dit:
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/19/la-fin-du-monde-cest-a-quelle-heure_n_2328178.html
:D
Et d'après ce site il est dit que: "le site officiel du tourisme Maya qui rassemble Mexique, Honduras, El Salvador et Belize, un décompte estime que la fin du monde aura lieu à minuit heure locale, soit à 7h, heure de Paris."
 
Et d'après moi, la fin du monde arrivera un jour, mais quand ?
 
Meeli":kjtop0ql a dit:
hop hop hop allé Fush saute dans un avion NAwak prend ta caisse (si elle est pas morte) on se retrouve chez moi et je vous emmène !! ^^

Tu me diras, on s'en moque de chopper une MST si on doit crever :whistle:
 
romuald'62":1xlox4al a dit:
daemon666":1xlox4al a dit:
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/19/la-fin-du-monde-cest-a-quelle-heure_n_2328178.html
:D
Et d'après ce site il est dit que: "le site officiel du tourisme Maya qui rassemble Mexique, Honduras, El Salvador et Belize, un décompte estime que la fin du monde aura lieu à minuit heure locale, soit à 7h, heure de Paris."
Pour moi, on pourra tous s'estimer survivant demain 8H :zzz: 0:)
 
Et Romuald, les maya n'auraient jamais prédit un truc à 7H pile, il comptaient pas le temps comme nous :D
Donc prévoir ca juste au coucher du soleil semble plus probable, CQFD.

Mais tu as raison, la fin du monde vient juste de commencer, Gangnam Style a passé le milliard :-°
 
Hier concert de johnny avant la fin du monde.....
Tel les musiciens du titanic avant que le bateaux coule.....
A la fin du concert on sort.....
Plus que quelque minute a vivre avant la fin du monde......
Dans la voiture j'attend le moment fatidique.....
00:00......
00:01.....
NON C'EST PAS LA FIN DU MONDE :'(

Le lendemain a 7:00
Trop fatiguer je ne peux y aller
Je vais pas a l'école
Surement que la fin du monde c'est ce soir :)
 
En fait je doit être maso, je n'y crois pas vraiment, mais j'aimerais vraiment qu'ils se passe quelque chose, qui remette les pendules à l'heures et permette peut être de repartir sur une base sociétale plus saine :/
 
NAwak":20xwca36 a dit:

Mdr je savais pas ce que c'était résultat j'ai attérie sur une histoire sur psychologies.com quelque peut....enfin voila :D

j'aurais appris un mot aujourd'hui 0:)
 
Ma curiosité m'a poussé à aller voir, MDR
Bon, moi avec deux femmes je précise lol
 
je pense qu'elle a lue la même chose que moi,une petite histoire nommé "J'AI VECU MON FANTASME"(premier triolisme HHF).

Moi qui croyait que c'était un truc grecque :D
 
La curiosité est un vilain défaut je sais... Mais j'ai pas pu résister, j'ai lu aussi l'histoire, c'est bigrement affriolant! :oops: :red:
Et moi comme NAwak, avec 2 femmes :D
 
Disons qu'on surement tous l'imagination débordante :D
C'est fou ça, on parle fin du monde, et en 7 pages on arrive à quoi? Différent moyen agréable de libérer des endorphines :) Qu'ils sont fripons ces jeunes! :whistle:
 
Hééé mais de quoi vous parlez?? Je veux savoir moi! je veux lire ce truc!
 
Retour
Haut