"La FNSEA fait censurer une campagne un peu trop végétarienne à son goût"

Oui j'ai lu ça hier ... C'est juste ... Je ne sais pas ^^ Incroyable ?!?!
 
Déjà que Sodexo, qui n'est pas une entreprise de 3 personnes, cède à la pression de la FNSEA et s'excuse, c'est reloud, mais qu'en plus ils se rétractent sur ce qui est dit dans leur pub soit disant parce que des nouveaux éléments viennent infirmer l'impact de la conso de viande, ça fout vraiment en boule.
 
« Pourquoi jeter l’opprobre gratuitement sur un secteur, en faisant un bras d’honneur aux efforts, au bon sens, à la tradition culinaire française et au travail passionné de milliers d’éleveurs ».
images
 
Continuons à mentir aux gens, on s'en fout que la planète explose si ça rapporte du blé :D
 
c'est fou ça ! si des assos végé aurait protestés contre des publicités sodexo, je doute fortement de l'impact que ça aurait eu.. peut être un article genre "le lobby végétarien tente d'influencer la liberté d'expression d'une entreprise" ?
c'est déprimant..
(note à moi même : ne jamais lire les commentaires de ce genre d'article. jamais)
 
La vache, j'ai presque envie de reprendre le meme genre d'affiche et diffuser partout :/
Alors pour le commentaire (unique pour le moment), j'avais juste envie de répondre "abrutie", mais pas moyen :-°
Ca me hérisse les poils ce genre d'avis à la con plein de préjugés et de fausse informations ... Les gens sont cons et ils le restent, c'est hallucinant :s

Je pense que le problème dans ce ca pour la FNSEA, c'est que Sodexo est un groupe multinational, qui nourrit des milliers de gens par jour, imaginez le manque a gagner pour l'industrie de la viande si dans leur cantines on mange végé une fois par semaine ... Et en plus ces terroristes de Sodexo y affichent des affiches calomnieuses ! :-°

Et se défendre par l'amour du métier et la tradition ... les vendeurs d'esclaves avaient surement l'amour de leur métier, et puisque c'était devenu une tradition...
Voila je suis énervé !
 
Quand une minorité veut convaincre, on appelle ça du prosélytisme et des sectaires...

Quand une majorité fait de même on appelle ça un consensus et une autorité...
 
V3nom":t6txqoqu a dit:
Quand une minorité veut convaincre, on appelle ça du prosélytisme et des sectaires...

Mieux, une dictature.

V3nom":t6txqoqu a dit:
Quand une majorité fait de même on appelle ça un consensus et une autorité...

Une démocratie ?

Même si je sais bien que toute la différence se lit dans le « vouloir convaincre » qui n'est pas une « contrainte » justement.
 
« Nous ne pouvons accepter aujourd’hui ce genre d’attaques, dans un monde où demain nous devrons nourrir 9 milliards d’habitants, entendre dire que la production végétale nourrira toutes les populations est une hérésie ! » s’indigne Guy Hermouet, président de la section bovine de la FRSEA et vice-président de la FNB.

http://www.pleinchamp.com/actualites-ge ... t-vu-rouge

Hallucinant, comment peut t'on dire des imbécilités pareilles :mmm:
 
Je sais pas comment on peut sortir des conneries pareilles, mais apparemment, ce type y arrive très bien.
 
Je me suis fendue d'un commentaire (pas pu resister à autant de mauvaise foi). Franchement, l'inscription prend 2 mn, même pas, et je pense que c'est important que certains réagissent par rapport au paquet d'intox que cette Florence a laché.
 
J'espère que ton commentaire sera vite publié parce que je suis toute hérissée devant cet amas de connerie !
 
Le problème c'est que cette toupie de Florence n'est probablement pas de mauvaise foi : elle croit vraiment à ce qu'elle dit, parce qu'elle l'a vaguement entendu relayé par d'autres abrutit et quelques autorités partiales, et surtout parce que ça la conforte dans ses propres -non- choix de vie...

J'ai posté aussi, c'est pas possible autrement...
 
Fushichô":39wxpw0b a dit:
Il vient d'être publié. J'aime beaucoup comme tu termines ton message, Jezebel :)

Merci! :) Et c'est cool, y'a eu d'autres commentaires qui vont contre ce qu'elle dit (bon, à part un-e autre abruti-e). Tout espoir n'est pas perdu, on progresse, on progresse! (bon, ok, y'en a un qui sent le "bio c'est bien" a fond, mais concentrons nous sur le positif! ^^)
 
Retour
Haut