La malpolie qui ne s'est même pas présentée !

Didiejolie

Jeune bulbe
Inscrit
13/11/12
Messages
92
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me rends compte que je ne me suis mêmes pas présentée depuis les quelques temps que je squatte ce forum !
Je m'appelle Didie, 33 ans, mariée, deux enfants. Végétarienne depuis quelques moi, végétalienne en devenir (ma conso reste très occasionnelle et vise plus à ne pas me marginaliser lors des sorties et/ou repas de famille)...
Mes filles me questionnent beaucoup sur le végétarisme, mon mari est en test de baisse de conso drastique de viande...
Je milite à ma façon en en parlant autour de moi et je suis heureuse de constater certaines améliorations/prises de conscience parmi mes amis qui, a défaut d'être radicales, sont toujours un petit pas dans le bon sens.
J'adoooooooooooooooooooore cuisiner et suis très très gourmande.
Voilà !

A très vite au détour d'un post.

Didie
 
Salutation.
 
Merci ! ;-)

Tcharls, mes filles ont 4 et 6 ans.
Elles me questionnent sur mes motivations, sur est ce que "xx" est un animal, etc... des questions simples d'enfant de cet âge sur cette pratique "différente" de leur maman ;-)
 
Ça me fait penser, j'ai une "enfant" de 22 ans qui m'a demandé hier si je mangeais du pain. ^^

Vu que ce genre de question débile arrive régulièrement, j'allais répondre normalement que oui évidemment, mais dès que mon coloc, vgr, a entendu ça, il a explosé de rire, s'est bien foutu de sa gueule et lui a précisé que non, le pain, c'était pas un animal.

Bref, tout ça pour dire, des questions simples d'enfants, même les adultes en posent. ;)
 
Bienvenue. :)
 
Bienvenue :)
 
C'est très jolie Didiejolie de ne pas se présenter.
Moi je dit qu'il faut une sanction là ! :cartonR: Mais que font les modo ?? :bourre:
C'est incroyable ça, c'est vraiment du n'importe quoi ce forum et le pire c'est qu'ils le savaient.... :anger:


Sinon bienvenue quand même
 
Retour
Haut