La NASA veut tuer les astronautes !!

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
Spéciale dédicace, une utopie pour NAwak !
La vérité, la NASA veut rendre végétaliens les futurs martiens !... Leur mission doit durer 2 ans et demi. Mais c'est de l'inconscience pure et simple ! Ou... Ou alors... Non... Ce régime serait viable ??!!...
 
Cool ! Ils ont le menu déjà d'établi, mais la navette est pas encore construite. Ils sont balèzes à la NASA !
 
Il faut savoir classer les priorités!
 
Classer les priorités ? Cépafo. J'ai faim !

Bon et pour ceux/celles qui sont déjà vgl, ils peuvent embarquer pour Mars ?
 
Il y a peu de chances que l'on découvre une bouffe révolutionnaire dans les deux ans à venir, mais la navette à besoin d'un maximum de dév'/test donc c'est logique.
 
Réaction de ma sœur : MAIS C'EST N’IMPORTE QUOI OBLIGER LES ASTRONAUTE A DEVENIR VéGéTAlIEN , je comprend pour ce qui le sont mais obliger les autre la viande sa se conserve et ils peuvent installez une ferme.
 
Une ferme dans la navette... ouai... des hamsters russes ? des souris blanches ?
 
Le coût est prohibitif pour envoyer des trucs dans l'espace, alors les boites métalliques pleines d'eau... Bouffe lyophylisée, optimisée, et voilà ^^

Ensuite je pense qu'il y un facteur moral. Embarquer des noix (~90% masse sèche), ça permet de faire une pause grignotage/apéro de temps en temps, et ils vont en avoir bien besoin les bonhommes ^^
 
Pour le tofu, ils font déjà de la culture hydroponique dans l'espace, donc faire du soja c'est peanuts ^^ Et faire des rations déshydratés qui peuvent durée 4 ou 5 ans c'est déjà le cas ^^ (c'est dégueulasse MAIS nourrissant ^^)
 
Le Page":1s5hcydb a dit:
Réaction de ma sœur : MAIS C'EST N’IMPORTE QUOI OBLIGER LES ASTRONAUTE A DEVENIR VéGéTAlIEN , je comprend pour ce qui le sont mais obliger les autre la viande sa se conserve et ils peuvent installez une ferme.

C'est presque mignon !

Je pense que vu ce que doivent subir les astronautes pour pouvoir exercer et dans l'exercice de leur métier, le végétalisme n'est pas une contrainte énorme... :)

Le côté positif, c'est que cela pourrait permettre de montrer que les végé ne sont réellement pas timbrés.
 
MrSpock":weipr0m0 a dit:
Le côté positif, c'est que cela pourrait permettre de montrer que les végé ne sont réellement pas timbrés.

Ils sont pas timbrés, les vg viennent de Mars et les omnis de la Terre, c'est tout. :whistle:
 
Fushichô":17upcxvo a dit:
Cool ! Ils ont le menu déjà d'établi, mais la navette est pas encore construite. Ils sont balèzes à la NASA !
A savoir que ce n'est pas une mission de la NASA, c'est une entreprise privée (comme dans Prométheus ;-)) qui est à la tête du projet Mars One, si c'est bien de ça dont on parle ici.
 
une tite ferme dans un coin de la navette, en apesanteur.

le matin l'humain va faire la traite d'une ou deux vaches, elles memes en apesanteur. youhouuu trop fort :p

ce qui serait penible, c'est pour le lisier. faut leur trouver une solution à la NASA :D
 
Le Page":3x4p4x3i a dit:
Réaction de ma sœur : MAIS C'EST N’IMPORTE QUOI OBLIGER LES ASTRONAUTE A DEVENIR VéGéTAlIEN , je comprend pour ce qui le sont mais obliger les autre la viande sa se conserve et ils peuvent installez une ferme.
Elle a quel âge ta soeur ?
C'est pas méchant hein mais elle a un peu réfléchi à l'énormité de ce qu'elle dit car s'insurger contre le végétalisme (pour des astronautes quand même, des personnes qui ont un entraînement bien spécifique et qui de toute façon ne mangeront pas comme sur terre avec ou sans animaux) au point de croire que la chair animale peut se conserver deux ans, qu'il suffit d'installer une ferme dans la navette ou sur Mars ... c'est fou non ? Elle doit vraiment détester le végétalime pour parler sans réfléchir :oops:

En tout cas c'est peut-être une bonne chose et ce n'est pas tellement étonnant venant d'outre-atlantique car chez eux cette alimentation n'est pas mal vue comme ici.
Même dans certains établissements, les étudiants ont des possibilités vegan.
exemple : http://www.vegetalou.com/travel/
 
ninitatoo":3v50ounf a dit:
ce qui serait penible, c'est pour le lisier. faut leur trouver une solution à la NASA :D

Ils ont qu'à le relarguer en orbite, comme ça dans 10 ans, la Terre aura sa ceinture d’hémorroïdes... (jeu de mot du matin = chagrin...)
 
Retour
Haut