La nébuleuse

Nebulium

Jeune bulbe
Inscrit
1/3/15
Messages
2
Score de réaction
0
Site web
blossoming-prince.tumblr.com
Bonjour à tou(te)s !

Je m'appelle Luka (prononcé Louka, merci 8D), je suis québéco-belge (double nationalité, le bol !), je vis présentement en Belgique mais je serai bientôt de retour à Montréal, ma ville natale. Je partage ma vie avec mon adorable chien, prénommée Shîla, un mini berger australien rempli d'amour. J'ai commencé à être végétarienne il y a 2 ans et végétalienne quelques mois après. Cependant, en commençant l'université ici j'ai commencé à sombrer et à consommer des produits laitiers et des oeufs, puis de temps à autre de la viande (du genre une à deux fois par mois) (le flexitarisme c'est le début de la déchéance... !) Là je me reprend en main depuis un documentaire choquant il y a quelques jours et la conversion de ma mère végétarienne au veganisme, suite à mes nombreux arguments et réflexions sur son énorme consommation de lait. Bref, pas totalement fière de mon parcours mais voilà, je suis de retour et prête pour le mode de vie vegan ! :p

Je viens ici parce que ça fait du bien de voir qu'on est pas seuls, vu le nombre odieux de personnes qui me font des réflexions déplorables ou qui me cherchent des noises pour rien, puis pour chercher et partager des recettes, astuces, etc. J'aimerais aussi m'impliquer le plus possible au niveau social !

Pour finir, une photo de mon petit chien :3
150301033408628564.png
 
Bienvenue
 
Salutation.
 
Bienvenue ! Magnifique ton loulou.
 
Sois la bienvenue :)
 
Retour
Haut