La théorie du dédoublement...

C'est un brin effrayant sur certains aspects... :confus:
 
Ça vaut le coup de se taper les 39 minutes (on y apprend quelque chose d'intéressant?)? Parce qu'au bout de 15 secondes ça m'a gavé en fait. :red:
 
Il compte fonder une secte ? euh pardon... ou c'est une stratégie pour envoyer les humains hors orbite pour arrêter de polluer la terre?

j'ai apprécié le :
"si je vous quitte la en ce moment, je pars je sors et je reviens, de même que ma vitesse sera très très faible, j'aurai vieillis différent"

de la bombe!

ps: désolé si certaines prennent ça au sérieux, ce n'est pas que j'y crois pas à la vitesse de la lumière, mais là...
 
J'ai trouvé ça intéressant, au moins sur l'aspect purement physique mais du coup mieux veut être éveillé et capable de se concentrer sur la vidéo (ce dont je suis incapable), parce que sinon on passe facilement à côté de certaines explications.
Du coup y'a pas mal de trucs que j'ai pas compris :red:
Ca va me perturber et m'empêcher de dormir ce truc en attendant et du coup je vais pas avoir ma dose de sommeil paradoxal. Cette vidéo produit l'effet inverse de celui qu'elle veut induire!
 
Jezebel":omnx1dyo a dit:
Ca va me perturber et m'empêcher de dormir ce truc en attendant et du coup je vais pas avoir ma dose de sommeil paradoxal. Cette vidéo produit l'effet inverse de celui qu'elle veut induire!
Tu es donc paradoxale instinctivement, c'est tout bon :p (ou alors il te reste à peine 24 mois pour vivre).
 
Cépafo":2kmfbxcg a dit:
Jezebel":2kmfbxcg a dit:
Ca va me perturber et m'empêcher de dormir ce truc en attendant et du coup je vais pas avoir ma dose de sommeil paradoxal. Cette vidéo produit l'effet inverse de celui qu'elle veut induire!
Tu es donc paradoxale instinctivement, c'est tout bon :p (ou alors il te reste à peine 24 mois pour vivre).
Gné? Ouais je penche plutôt pr les 24 mois à cette allure. Comme si on avait pas assez de nous même faut s'occuper du double maintenant et être sûr qu'il ne fait pas de conneries. Du coup je suis persuadée que j'ai laissé le mien dans le passé maintenant. Pfff, abstiens toi de poster de trucs pareils la prochaine fois! :tongue: :bink:
 
Et on fait comment? On construit un boomker?
 
Vaut encore mieux essayer d'apprendre à piloter ses rêves...
Remarque, je lisais un bouquin y a pas longtemps, ou le gars avait mis au point une machine qui te mettait en sommeil paradoxal et te faisait partir directe en simili NDE... houah, grand voyage.
 
Retour
Haut