La théorie du dédoublement...

au fait c'est bunker ... Je dis ça je dis rien ... (quoiqu'un boomcare ça ferait du bien (un boom du soin ^^)
 
Kahte":2vloaths a dit:
au fait c'est bunker ... Je dis ça je dis rien ... (quoiqu'un boomcare ça ferait du bien (un boom du soin ^^)
oui, je sais, je l'ai mal écrit... mais c'est qu'une fois validé que je l'ai vu, je me suis dit "tant pis!"

Ah non!! je ne veux pas piloter mes rêves! Les rêves, plus ça divague, et plus c'est rigolo! La réalité est triste, c'est pour ça qu'on rêve!
Donc je pleure dans la vie pour pouvoir encore plus rire dans mes rêves! :crazy2:
 
L'Elfe c'est juste l'orthographe qui m'a fait rire, Boomker, ça marquait bien ta pensée, comme si tu voulais faire tout péter même les fameux bunker ^^
 
Non, même pas vrai d'abord, je suis une pacifiste jusqu'au bout de l'os à moelle et de la fleur qui pend dans mon oreille!
 
Un documentaire qui commence par "Science et conscience" n'augure rien de sérieux en général.
Il avance beaucoup de choses de manière fumeuse, comme le fait que le temps aurait nue masse.
Et quand il embraye sur le rêve, cela devient du grand n'importe quoi !
 
Hinthial":1idqfben a dit:
Un documentaire qui commence par "Science et conscience" n'augure rien de sérieux en général.
Tu dis ça juste parce qu'il est connu que la science est sans conscience désormais :p

Hinthial":1idqfben a dit:
Il avance beaucoup de choses de manière fumeuse, comme le fait que le temps aurait nue masse.
Et quand il embraye sur le rêve, cela devient du grand n'importe quoi !
Au-delà du fumeux, est-ce que les expériences scientifiques évoquées au début le sont elles-mêmes ? C'est ce qui m'a d'abord intéressé en fait.
 
Il part de la théorie de la relativité d'Einstein pour donner un cachet scientifique à ce qu'il propose mais ensuite il se perd en expliquant que le temps s'accélère quand on rêve, alors que c'est faut. Il s'agit simplement de la perception que l'on en a, puisque l'on ne se déplace physiquement à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
 
Cepafo bonjour
J'ai trouvé ce discours intéressant sur le fond, mais difficile à suivre à cause du ton monocorde du conférencier et d'une connaissance préalable nécessaire du sujet.
 
Retour
Haut