La timbrée débarque

Ou alors "la timbrée" parce qu'elle bosse à La Poste :ROFLMAO:
Bienvenue Synesthete51 : obscure aussi ton pseudo ! :mmm:
 
Bienvenue à toi
 
on est envahi de doctissimo !!!
ca me rappelle quand contact vg est mort... lol

Bienvenu a tous !!!

Ps; si vous voulez du renfort pour détrollé le forum vg de doctissimo, je pense que vous pouvez trouver ca ici !
ca serait dommage de laisser couler un forum, surtout un connu, par des trolls...
Apres, les omni hésitant qui tomberont sur le forum vg de doctissimo, voudront plus devenir vg...
sniff...
 
Synesthete51":19w5t5n4 a dit:
Je n'en serais pas étonnée, tôt ou tard ça va me manquer mon ptit troll quotidien :'(
lol, on a le nôtre ici qui refait surface parfois, mais faut pas le buter, comme dit Soya, on en fait des mascottes :p
.........euh sinon salut les ex doctissimo, j'avais entendu parler de ce sîte, mais j'avais jamais été fouiller là dedans, apparemment, je perds pas grand chose :rolleyes:
 
Oh lui ça va, c'est pas le plus virulent, au contraire sur Docti c'est à peine si on l'appellerait un troll :p Chez nous c'est bien pire que ça... Un échantillon d'un des méchants trolls, Andybibi :
andybibi a écrit :
si t'es pas dans la secte vg t'es pas accepté ici, c'est comme les religieux extrémistes

t'es animatrice?
t'aime pas les avis différents des tiens? un peu comme les dictateurs, les sectes et cie...

elles sont surtout chez les vg qui sont plus faible psychologiquement à cause de leur antécédents anorexiques et leur problemes avec la vie

statistiquement prouvé
elle disent qu'elles sont gv pour manger le moins possible, ça fait 100 fois que je te le dis

c'est toi qui est completement à la masse, tu penses généraliser à partir de ton cas personnel c'est completement idiot, meme le plus crétin d'une classe de college pourrait le comprendre. pas étonnant que tu penses sauver des betes avec un raisonnement aussi simplet

t'es dans une secte ou quoi?

Tu as encore le cerveau trop binaire pour raisonner intelligemment mon pauvre. L'environnement du malade influe sur sa maladie, ça parait pourtant évident mais visiblement pas pour tout le monde

tu veux faire taire ceux qui ne pensent pas comme toi?

depuis le début je vous explique que vous etes idiots mais bon...

t'aimes pas avoir des avis contraires à tes dogmes? ça m'a tjrs fait penser à une secte ce forum.

j'ai pas de secte, ni dieux ni maitre
y en a qui mangent pas de porcs, d'autres qui ne mangent aucun animal, certains meme ne mangent pas d'oeuf et finissent en mauvaise santé pour servir "la cause"

tu préfères peut etre que je mange les poussins vivants?
t'as quand meme un probleme mental

je suis pas cannibale on peut etre omnivore sans etre cannibale
et compare pas l'espece humaine avec les animaux je dors pas dans les porcheries et je chie pas dans la rue

et pourquoi pas etre coprophage aussi?!
t'as vraiment un probleme de comportement alimentaire toi
Les omnivores sont des organismes se nourrissant de plantes et d'animaux.
c'est pourtant pas une définition tres compliquée à comprendre et meme ça tu n'y arrives pas

ben non
omnivore c'est qui mange nourriture animale et végétale, pas tout... puis comparer la viande d'humain à la viande de boeuf, porcs, agneau... c'est pas étonnant que certaines foutent leur bébé dans le congélateur

ça c'est du cannibalisme faut etre malade pour penser pouvoir manger ses congénères
vous ne comprenez donc rien

c'est pire de manger un boeuf mort plutot qu'un humain vivant? et donc toi t'es pas un malade mental?

pas étonnant que t'ais raté ton bac avec un tel niveau intellectuel

ça argumente bien chez les simplets

le vocabulaire limité et idiot c'est pour vous reconnaitre?

certains arrivent malgré tout à s'exprimer mais y en a d'autres faut quand meme avouer qu'ils sont limités intellectuellement
C'est marrant parce que sur le forum dieux et religion ils ont la meme mentalité sectaire

l'effet groupe des vg contre les autres c'est tres mentalité de religieux. Avec une telle mentalité vous ne pouvez pas etre honnete et vous faites n'importe quoi

tu ne connais pas la nuance
entre se goinfrer de viande crue et manger vg, il y a plein de nuances que ton cerveau est incapable de percevoir. C'est le cas typique des gens limités intellectuellement. le mode binaire des imbéciles

c'est toi qui est con...

bcp d'idioties en peu de post là

quand tu sais taper et que ton cerveau est bien alimenté, tu peux écrire qlq ligne en moins de 2h
Notre seul tort pour lui ? Être végés...
 
Synesthete51":qd7m12pq a dit:
Oh lui ça va, c'est pas le plus virulent, au contraire sur Docti c'est à peine si on l'appellerait un troll :p Chez nous c'est bien pire que ça... Un échantillon d'un des méchants trolls, Andybibi :
Je note que tu dis "chez nous", t'as pas encore fait le deuil de ton ex forum :p
Oui, je préfère notre armonica, il est plus drôle :cool:
 
Ah ouais, pas mal le troll de docti Oo
Et les modos laissaient écrire des posts pareils ?
Eh ben...
 
Normal qu'ils suppriment vos protestations, vous n'étiez pas sur un forum Vg mais dans une rubrique VG d'un forum vraisemblablement "trop" commercial et de mèche avec certaines industries agro qui voient d'un mauvais œil les VG*s
:confus:
 
SoyaBeing":3abiten5 a dit:
Normal qu'ils suppriment vos protestations, vous n'étiez pas sur un forum Vg mais dans une rubrique VG d'un forum vraisemblablement "trop" commercial et de mèche avec certaines industries agro qui voient d'un mauvais œil les VG*s
:confus:
ça c'est fort possible.

Y'a qu'à voir toutes les publicités qu'il faut subir chaque fois qu'on veut poster, dans chaque coin de l'écran. Pourtant ce forum et même ce site m'ont bien aidée à plusieurs reprises, pour le végétarisme mais aussi bien d'autres choses, pour la santé, etc. Entre autres, j'y avais trouvé des infos qui m'avaient bien aidée pour arrêter de fumer. Mais tout a ses limites et tout a une fin.

Coucou à toi Synesthète ! Pas si timbrée que ça ! :)
 
bienvenue les nanas ! (désolée, je fais un bienvenue général, flemme oblige)

j'ai fréquenté Doctissimo pendant quelques jours, partie vg et d'autres parties aussi (cuisine, bisexualité, contraception,...), et j'ai été consternée : niveau général des posts calamiteux, droit d'expression limité au strict minimum, pubs et trolls à gogo,...

et j'y suis retournée ces jours-ci, sur conseil d'une amie qui m'a dit avoir rencontré des gens intéressants, pour voir si le niveau s'était amélioré, et apparemment c'est pas le cas.

y a sûrement des gens intéressants, en effet, mais ils sont tellement noyés dans la masse que perso j'ai laissé tombé !

donc je vous comprends tout à fait de déserter, et bienvenue parmi nous, au pays des vgs sympas qui utilisent leurs cerveaux, et des trolls si mimis qu'on en fait des mascottes, comme l'a dit Mister Soya !
 
Même si l'infirmière ressemble à ça ? 0:)

costume-infirmiere_32760.jpg
 
Là bien sûr, c'est différent... Il se trouve d'ailleurs que je me sens mal, je vais aller y faire tour je pense, je dois manquer de fer :whistle: (C'est quel hôpital ?) :D 0:)
 
Retour
Haut