La traduction la plus triste...

DaJIMP

Mange de la salade
Inscrit
1/3/15
Messages
390
Score de réaction
0
Localité
Aurillac
"Une densité minérale plus élevée de 4 à 5 % seulement au niveau de la hanche diminuerait le risque de fracture de près de 50 % ! Cette relation linéaire entre densité minérale et résistance de l’os à la rupture a été bien établie par des centaines d’études sur des modèles animaux (rat, porc…) mais, pour d’évidentes raisons éthiques, ne peut pas être expérimentalement vérifiée chez l’homme."

Traduction : "Nous avez brisé en labo le bassin de milliers d'animaux lors de centaines d'études et nous expliquons que chez l'humain ce serait pas bien parce qu’extrêmement violent et traumatisant."

J'ai envie de pleurer des fois.

Source : concours de pipotage mondial 2008, enterré par 7 ans d'études qui prouvent que lait = protéines animales = acidité = ostéoporose. http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1018 NB : ce sont les dires de mr L. Guéguen. "Léon Guéguen est Directeur de recherche honoraire de l’Inra, ancien directeur du Laboratoire de nutrition et sécurité alimentaire du Centre de recherches de Jouy-en-Josas, membre de l’Académie d’agriculture de France, administrateur de l’Institut Français pour la Nutrition et rapporteur à l’Afssa."

Demander des conseils sur la conso de lait à ce mec c'est comme demander à Bush en 2001 pourquoi il faut envahir l'Irak...


Aussi: http://www.topsante.com/medecine/os-et- ... ures-50561

"Le professeur et ses collègues ont étudié la fréquence des fractures de la hanche chez 96 000 personnes (61 000 femmes et 35 000 hommes) sur cette période de 22 ans pour savoir si leur consommation de lait au cours de l'adolescence avait réduit leurs risques de fracture à un âge plus avancé. " Ce que nous avons découvert est proprement surprenant puisque la consommation de lait était même liée à une augmentation du risque de fracture ""

L'article original (attention, Anglais médical, niveau ~ B2-C1) : http://archpedi.jamanetwork.com/article ... id=1769138

"« Chez les hommes, chaque verre de lait supplémentaire entraîne une augmentation du risque de fracture de la hanche de 9% » insiste le médecin."

♪ ~ Les produits laitiers, emmènent en radiologie ~ ♪


Notez la différence entre le médecin honnête (avec une équipe de chercheurs d'Harvard !) qui fait une étude sur des HUMAINS sur 22 ans qui donc s'applique aux humains, et le gros con qui massacre des animaux en labo aux frais de l'Etat pour obtenir des résultats qui ne peuvent pas être vérifiées sur des humains (selon ses propres dires) et de plus ne applique pas aux humains. C'est rigolo ça. Même si ça ne me fait pas rire les massacres d'animaux.

Bref, pour d'évidente raisons d'éthique, je ne dirai pas ce que je pense de M. Guéguen.

Si ce n'est que je lui souhaite une bonne ostéoporose ! :D
 
Aïe.. Ça me révolte de lire des choses comme ça ! Est-ce qu'encore beaucoup d'expériences sont faites sur des animaux ? (sûrement trop, j'imagine..)
 
Oui, on est les champions !
http://www.notre-planete.info/actualite ... ope-France

Et c'est l'ALF les terroristes après... :facepalm:

"Et triste record européen : ce sont plus de 3 000 chiens et 569 chats qui ont été sacrifiés par les chercheurs français !"
Et les chiens ils les trouvent à la fourrière hein...

Tu perds ton chien, sa puce merde, il se retrouve avec les yeux brûlés à l'acide et le crâne fracturé.

Sympa la France. Pays des "lumières" ?

Le seul labo animal qui nous éclaire, c'est celui qui brûle.

Petit soulagement : http://www.directaction.info/news_nov15_14.htm
 
Retour
Haut