La Veggie Pride est dans la place (mais pas que) :)

ripley77

Jeune bulbe
Inscrit
18/5/15
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,

je me décide à m'inscrire, parce que je tombe souvent sur ce forum en cherchant diverses infos sur le véganisme ou les véganes :)

Je m'appelle Sabrina, je suis végétarienne depuis un peu moins de 3 ans, végétalienne végane dans ma consommation (j'use encore mes chaussures et sacs en cuir) depuis plus d'un an. Petit détail qui a son importance : je vis à Paris depuis 11 ans, mais je suis toulousaine.
Je fais partie de l'équipe organisatrice de la Veggie Pride de cette année 2015 et c'est plus particulièrement à ce titre que je suis ici. L'an dernier, j'étais "simple bénévole", mais motivée et cette année, j'ai fait partie de ceux prêts à reprendre le flambeau.
On essaie de préparer un chouette week-end et je compte aussi sur ce forum pour récolter vos avis, vos demandes... même si on ne peut jamais satisfaire tout le monde, vu que tout le monde est différent :)
On a déjà beaucoup écouté ce que les participants ont dit l'an dernier pour préparer cette édition et on espère que tout le monde sera content !

Voilà, voilà, si vous voulez rencontrer l'équipe, on sera sur chaque Vegan Place (on était déjà là sur les 2 dernières) et bien sûr, on sera présent lors de la Marche pour la Fermeture des Abattoirs !
 
Salut et bienvenue à toi !

C'est bien d'avoir des militants aussi actifs que toi sur végéweb.
 
Hello :)
L'année dernière je n'avais pas pu venir à la Veggie Pride :(
Pour celle de cette année, j'ai déjà noté les dates et je suis très impatiente d'y aller :)

PS : j'adore le "lapinou" :p
 
Bienvenue !
C'est aussi noté dans mon agenda, j'espère ne pas bosser ce weekend là.
 
:) Bienvenue. Rendez-vous à Paris dans ce cas, j'y serai aussi ;) avec le t-shirt rouge pétant !
ripley77":5cils9ub a dit:
on sera présent lors de la Marche pour la Fermeture des Abattoirs !
 
Bienvenue
 
Retour
Haut