la viande en accusation (mardi soir, france 5)

cabou

Mange de la salade
Inscrit
20/12/13
Messages
336
Score de réaction
4
à 20h40

docu sur l'industrie de la viande et ses "travers", présentéé par les animateurs du magasine de la santé de France 5

je vois déjà de la conclusion d'ici:

consommez de la bonne viande bio d'un animal heureux qui vous donnera son cadavre avec le sourire.

mangez de la viande ! il en faut, je suis médecin et je sais de quoi je parle, il vous faut de la B12 (j'ai eu 4h de cours de diététique sur 10 ans d’études) mais limitez vous à une seule fois par jour...

à bon entendeur...
 
Me Cohen est présent sur le plateau.....faites vous plaisir
 
hpz":rvi0moj3 a dit:
Me Cohen est présent sur le plateau.....faites vous plaisir

J'ai eu à peu près la même réaction en constatant sa présence .....
 
Bref Cohen égal à lui même Quand à cymes. Rien d intéressant et blague a deux balles. La président de l AVF est vraiment très bien... Sur ces quelques mots bonne nuit
 
Je trouve qu'elle s'est bien démerdée Elodie Vielle-Blanchard :)
Elle a su garder son calme face à un M. Cohen d'une arrogance écœurante !
Il était de mauvaise fois, suffisant, arrogant, professoral, paternaliste, condescendant (oui, je sais, je l'adore :p ).
Le problème avec ce genre de personne est qu'il n'a aucune ouverture d'esprit, aucune écoute de l'autre, il détient LA Vérité vraie, la seule et l'unique.
Et puis, soyons honnête, on parle aussi de son fond de commerce là, faut pas déconner non plus, n'arrêtez pas la viande !!!!!! :anger: :anger: :anger:
 
Trinity":2lqxp1z4 a dit:
Elle a su garder son calme face à un M. Cohen d'une arrogance écœurante !
Il était de mauvaise fois, suffisant, arrogant, professoral, paternaliste, condescendant (oui, je sais, je l'adore :p ).
Le problème avec ce genre de personne est qu'il n'a aucune ouverture d'esprit, aucune écoute de l'autre, il détient LA Vérité vraie, la seule et l'unique.