L'adieu au steak

Sojasun utilise du soja français et non OGM.
 
le soja je peut en trouvé à carrefour ? les bio un peut chère pour moi
 
aideanimale":2ekvyf2r a dit:
le soja je peut en trouvé à carrefour ? les bio un peut chère pour moi
Tu peux trouver du lait de soja et des steaks de soja à Carrefour.
 
ok merci bien
 
anamorphose":3k90kisj a dit:
j'adore les produits sojasun, seul petit bémol, ils ne sont pas Bio! :-/
Difficile de concilier à la fois végé, bio et pas cher...
 
Je ne comprends pas. Tu trouves que manger végétarien coûte plus cher que manger omnivore?!
 
anamorphose":2tfv9981 a dit:
Je ne comprends pas. Tu trouves que manger végétarien coûte plus cher que manger omnivore?!
C'est possible, tout dépend de ta façon de t'alimenter.

Tu es un adepte des plats préparés ou industriels, manger végé (et encore plus si tu rajoutes l'option bio) te coutera plus cher qu'omni.
Des steaks de soja d'une marque bio coutent vraiment cher. Desfois, j'hallucine sur le cout des plats industriels en magasin bio.
Si le tofu de base est assez bon marché, dès qu'il est préparé (fumé, aux herbes, rosso...), il devient cher.

Tu es un adepte de la cuisine et tu prépares des plats à base de produits bruts, manger végé (et même bio) te coutera moins cher qu'omni.
 
oui anamorphose car quand tu ne mange plus de viande tu crève la dalle ... moi je suis un gros mangeur donc c'est dure de comblé le manque

kob27g non je ne mange pas de plat cuisiné mais c'est plus simple et plus bourratif que de manger des steak achè fritte ou patte pomme de terre , que de manger des plats à uniquement base de légume
 
aideanimale":2jjzmrzj a dit:
kob27g non je ne mange pas de plat cuisiné mais c'est plus simple et plus bourratif que de manger des steak achè fritte ou patte pomme de terre , que de manger des plats à uniquement base de légume
??
 
dsl je comprend pas ?
 
Je n'ai pas compris ta phrase.
aideanimale":1d4kulzi a dit:
kob27g non je ne mange pas de plat cuisiné mais c'est plus simple et plus bourratif que de manger des steak achè fritte ou patte pomme de terre , que de manger des plats à uniquement base de légume
 
kob27g":1wwp0kta a dit:
anamorphose":1wwp0kta a dit:
Je ne comprends pas. Tu trouves que manger végétarien coûte plus cher que manger omnivore?!
C'est possible, tout dépend de ta façon de t'alimenter.

Tu es un adepte des plats préparés ou industriels, manger végé (et encore plus si tu rajoutes l'option bio) te coutera plus cher qu'omni.
Des steaks de soja d'une marque bio coutent vraiment cher. Desfois, j'hallucine sur le cout des plats industriels en magasin bio.
Si le tofu de base est assez bon marché, dès qu'il est préparé (fumé, aux herbes, rosso...), il devient cher.

Tu es un adepte de la cuisine et tu prépares des plats à base de produits bruts, manger végé (et même bio) te coutera moins cher qu'omni.
je répondais à ça ^^
 
Tu peux manger tes frites, pâtes, pommes de terre... avec des légumes (ou des légumineuses, ou des fruits). Tu n'es pas obligé de ne manger QUE des légumes, c'est pas ça le végétarisme.
(enfin je dis ça mais je suis pas sure d'avoir bien compris moi aussi lol)
 
Moi, je ne trouve pas que les steaks de soja sont aussi chers que ça! Moi j'ai arrêté le viande mais je ne crève pas la dalle! :)

Bah le végétarisme c'est remplacer la viande par des légumineuses, le reste tu gardes!
 
Ca y est je l'ai regardé, c'était dur :( Si je n'étais pas vegan j'aurais énormément culpabilisée !
 
Retour
Haut