Lait de soja/

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Tu as fait bouillir les noisettes aussi Le Mat ? Ca les ramollit suffisamment ?
Parce que je testerai bien, mais j'ai un peu peur que mon mixer ne soit pas d'accord...
 
Tigresse":2ta72jm9 a dit:
Kahte, j'ai encore + feignasse : beurre d'amandes, de cajou, de noisette,.... directement dans le blender avec eau, sirop d'agave et cacao :D
Oui mais c'est plus cher ^^
 
jess":q7uy39vk a dit:
Tu as fait bouillir les noisettes aussi Le Mat ? Ca les ramollit suffisamment ?
Parce que je testerai bien, mais j'ai un peu peur que mon mixer ne soit pas d'accord...
Non je les ai fait tremper 14H avant de mixer, puis ajout de l'eau puis bouillir 5 mn puis remix et enfin filtrage
 
J'aimerais faire du lait d'epeautre au noisette , j'ai adoré celui de bonneterre mais je me demande si l'epautre je dois l'acheter en grain .

Vous utiliser quel appareil aussi , mon mixeur il est trop gros pour des noisettes elles finissent en dessous de la lame XD .
 
Un mixeur plongeant ça marche, mais n'oublie pas de les faire tremper tes noisettes, elles seront plus facile à mouliner ^^
Épeautre deux méthode, toasté à la poêle et faire gonfler une nuit dans l'eau, soit directement dans l'eau. Le toastage permettra de relever le gout de noisette.
A toi de voir ^^
 
saullasky":2wo90x7t a dit:
Pour ma part je prend du Auchan bio enrichi en calcium... 0.99€ et je le trouve très bon.


Mais pourquoi Auchan est à 3/4 d'heure de chez moi ??

Sinon j'ai gouter le lait de soja Carrefour et j'ai bien aimé (le seul de la maison qui a aimé)
 
Retour
Haut