lalalala c'est bientôt noël!

Mamzelle S":32n7q9sv a dit:
Sinon, il y a aussi la possibilité d'utiliser ton budget pour une juste cause. :)
ça c'est vrai, les bonnes causes ne manquent pas. :)

Et puisque c'est ainsi, je me fais plaisir, aussi, c'est assez rare pour être souligné. Là au moins c'est de l'argent bien employé, en attendant de trouver une famille digne de ce nom. Comme tu dis, il ne manque pas de gens sympathiques qui méritent qu'on leur accorde de l'attention.
 
Bon, finalement, Noël en famille, c'était pas trop ça niveau bouffe. Y'avait deux écoles aux niveaux des repas : ceux qui voulaient faire un effort et qui ont fait ...... du poissons :rolleyes: et ceux qui me lançaient des "pas de viande, pas de viande, mais quand c'est 'de la bonne' t'en mangera bien un bout non ?". Bref, de la viande, charcuterie et foie gras, cadavres à tous les étages !
Autant dire que j'ai du feinté pour éviter les remarques.
Le plus dur, ça a été lorsque ma grand-mère s'est mise à raconter une histoire : elle avait gagné un agneau à une tombola. Elle l'a gardé 3 jours. Et vas-y les détails sur le fait qu'il était gentil et affectueux. Heureusement qu'un ami l'a pris pour le ramener découpé en morceaux.


:shock:



Disons que là, je me suis levée de table et enfermée dans une pièce pour chialer tellement leur rires m'ont semblé insupportable. Même mon compagnon omni a été touché et m'a rejoint pour me calmer !
Je vous passerai les détails sur une pintade qu'on a voulu me faire manger "en fourbe" en la dissumulant dans mon assiette. Mais, euh, j'arrive quand même à faire la différence entre une feuille de chou et un blanc de pintade !!

Enfin, c'est décidé, l'année prochaine je fêterai Noël chez moi !
 
Retour
Haut