L'amour écologique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Herve":16sxpnjj a dit:
Si on se met à tendre des perches à Pim :cool:
....sympas les liens !
Merci Hervé :p Neanmoins je réitère ma proposition (car ce n'était pas une blague) :

Et si l'on se réunissait tous sous la cascade de Sillans ?
Elle est tellement jolie. En plus c'est en France donc on polluera moins qui si on partait en Guadeloupe. en plus c'est moins cher et quand on viste le lien que j'ai mis, ça donne vraiment envie d'y aller. Pas vous ?

Aller ! On s'organise ça pour les prochains beaux jours. Vous avez plusieurs mois donc pour planifier ça. On fera du camping et tout et tout :YE: Imaginez une 3oaine de Vegewebiens (ou plus) passant une semaine de vacances ensemble ! ça serait chouette hein ? ! :)

Dites "Vouiiiii" s'il vous plait ! :pom:
 
euh... c'est où ?
 
barbux":clrddfvc a dit:
Dans le var, au sud des gorges du Verdon.
ah ok. ça doit être sympa comme endroit en effet.
 
Ti Pim'house":2od1e0dd a dit:
Et si l'on se réunissait tous sous la cascade de Sillans ?
Elle est tellement jolie. En plus c'est en France donc on polluera moins qui si on partait en Guadeloupe. en plus c'est moins cher et quand on viste le lien que j'ai mis, ça donne vraiment envie d'y aller. Pas vous ?
Je connais bien ce coin. C'est effectivement très joli, paradisiaque... mais du coup c'est aussi très fréquenté et touristique. :confus:
Cabane à frites en haut, embouteillages de piétons sur le sentier...
Selon si je suis dans le coin (famille sur la côte), je me joindrai à vous avec plaisir. :)
Pour moi, THE cascade c'est une, dans le Jura, où j'ai été gamine. Mon seul souvenir : on pouvait passer derrière ! Aucune idée du nom, par contre...
 
Fait froid dans le Jura... Mais sinon très bonne idée ! Si je suis dispo je viens, où que ce soit !:)
 
soleil":2q6csj8p a dit:
Herve":2q6csj8p a dit:
Première fois que j'ai été à deux doigts d'être malade devant de la bidoche. J'ai dû prendre un anti nauséeux :confus:
Je ne te dis pas merci Hervé, va falloir te rattraper >:)
Euh.....oups....pardon, c'est à dire que je voulais tester si vous étiez des vrais végés
MDR15.gif


On s'en sort comme on peut :whistle:

Sinon, elle est pas drôle celle là :rolleyes:

 
Retour
Haut