Lancement de projet - Alimentation vegan éco-responsable, locale, saine et équilibrée

Ben'Cakes

Jeune bulbe
Inscrit
24/10/23
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Nîmes
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je développe un projet professionnel dans l'alimentation vegan.
Pour être plus précis, je réalise des préparations dédiées à la réalisation de pancakes et de gaufres (recettes hybrides) pour réaliser des petits déjeuners, brunchs, goûters ou collations de qualité.

Il s'agit de recettes originales pour aider les consommateurs à manger mieux, varié et plus responsable, tout en s'affranchissant des éventuelles contraintes liées à la cuisine et au manque de temps. Le tout à un prix raisonnable et accessible.

J'ai créé des gammes locales (avec des produits issus de la région), pour les sportifs, pour les intolérants au gluten, mais aussi pour les personnes voulant simplement aller vers un mode de consommation plus sain et durable.

Je privilégie les produits bruts et / ou peu transformés, locaux et issus de l'agriculture biologique. Mes préparations sont ainsi sans additifs mais aussi sans graisses et sucres additionnels.

Je voudrais savoir dans un premier temps si vous seriez intéressé(s) pour recevoir ma brochure (document pdf qui présente en détail le projet : pourquoi ? quoi ? comment ? qui ?) pour découvrir mes préparations.

Merci d'avance pour vos retours, une très belle journée à vous.

Bien cordialement,

Benjamin R.
 
bonjour
je pense que ce sont des preparations toutes faites dans lesquelles il faut juste rajouter qques ingredients ca existe piur les gateaux flans etc
 
Bonjour Tigresse et Mewnéo,

Pour répondre à vos interrogations, il s'agit en effet de préparations simplifiées.
Il n'y a qu'une seule étape pour obtenir la pâte à pancakes / gaufres : ajouter un liquide (eau ou lait végétal par exemple).
Ne reste plus qu'à faire cuire et c'est prêt ! :)
Donc pas besoin de blender, les seuls ustensiles de cuisine nécessaires sont :

- un saladier ou grand bol (pour faire la pâte)
- une cuillère à soupe ou petite louche (pour faire un pancake ou une gaufre)
- un gaufrier ou une crêpière (pour la cuisson)

En 5 minutes c'est prêt ! J'espère avoir répondu à vos interrogations, n'hésitez pas à me poser vos questions. Je reste à votre disposition pour vous envoyer ma brochure si vous le souhaitez.

Une belle journée à vous.

Benjamin R.
 
Merci,
Oui, ça répond à mon interrogation. C'est pour les gens qui n'ont pas de blender.
Perso, j'aime bien improviser, choisir ce que je mets dans ma pâte à pancakes... et souvent, c'est la recette magique pour faire disparaître une banane trop mûre :giggle:
Bon courage pour ton projet
 
Merci,
Oui, ça répond à mon interrogation. C'est pour les gens qui n'ont pas de blender.
Perso, j'aime bien improviser, choisir ce que je mets dans ma pâte à pancakes... et souvent, c'est la recette magique pour faire disparaître une banane trop mûre :giggle:
Bon courage pour ton projet
Aucun souci, tout retour est intéressant pour moi. Merci à vous. :)
 
bonjour
pour ma part, je ne fais pratiquement jamais ce style de préparation mais je veux bien quand même ton PDF
 
bonjour
pour ma part, je ne fais pratiquement jamais ce style de préparation mais je veux bien quand même ton PDF
Message automatiquement fusionné :

Re Bonjour Mewnéo,

Malheureusement je n'arrive pas à joindre mon pdf même en version simplifiée.
Avez-vous une adresse pour que je vous l'envoie ? Merci pour le retour.
 
Message automatiquement fusionné :

Re Bonjour Mewnéo,

Malheureusement je n'arrive pas à joindre mon pdf même en version simplifiée.
Avez-vous une adresse pour que je vous l'envoie ? Merci pour le retour.
Bonjour veronique.DOT.espinosa1997.AT.orange.DOT.fr
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut