L'ange de l'apocalypse...

C'est normal en même temps ils n'ont pas de vrais plans diaboliques pour détruire la planéte (c'est pas franchement organisé dans les hautes sphère religieuse pfff c'est la base de tout pourtant :p)
 
Ils ont quand même réussi à faire investir 100 000 dollars à un croyant... Je pense qu'il y a de l'idée, juste qu'ils ne savent pas récolter le fruit de leur travail :p
 
Pff il faut regarder Supernatural, ils ont encore arrêter l'apocalypse ^^ (Une bonne série pour ceux qui sont pas religieux car la religion en prends pleins la tête ^^)
 
Z'ont pas compris que des fois, faut savoir provoquer ce qu'on a prévu, mais quand même j'avoue c'est pas mal comme début d'idée!
 
Moi ce qui m'échappe, là, c'est comment quelqu'un censé être intelligent, comme une étudiante en médecine, peut tomber dans le panneau...
 
Ba c'est facile, l'équation c'est personne intelligente + trop de religion = demeurée : D

Accessoirement, il est important de comprendre que les médecins (hors les très bons) ne sont "que" des techniciens de haut niveau. Ils retransmettent le savoir, et l'utilisent, mais ils n'ont pas besoin d'énormément de réflexion (symptomes a + b + c = maladie x )
 
Les fins du monde apocalyptiques (mauvaise terminologie pour annoncer des catastrophes d'ailleurs) existent depuis des millénaires et reviennent régulièrement. Les plus ou moins croyants attendent un feu du ciel punitif alors que ce feu du ciel ils sont bien assez grand pour se le faire eux-mêmes. Les religions sont un mélange de crédulité, de superstition et de fanatisme quand elles sont deviées de leur objectif initial: aimez-vous les uns les autres. Or une catastrophe planétaire c'est le signe que les humains n'ont pas acompli cet objectif. D'où l'apocalypse qui signifie révélation.
 
Retour
Haut