Laurence Parisot s'oppose à Pierre de Boisguilbert

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Messages
1 125
Score de réaction
1
C'est ici pour écouter la rediff : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... e-1734633/

Personnellement je suis sur le cul que l'ancienne patronne du MEDEF (le MEDEF quoi ! :mmm:) prenne position de cette manière sur la condition animale.
Et l'autre obtus en face qui affirme avoir lu Singer et qui défend un point de vue complètement centré sur l'humain...
J'ai beaucoup ri quand il a sorti : "ah mais j'ai lu tous les philosophes concernant l'éthique animale" :ROFLMAO:
 
J'ia vu la nouvelle aussi. Cest très bien pour elle mais ça reste une personne affiliée au Medef pour qui le shumaisn valent visibelement pas grand chose en dehors des profits qu'illes peuvent rapporter.
Conclusion: je me fiche de ce qu'elle peut en dire, c'est tout sauf un exemple (en plus, est-elle végée?)
 
On est bien d'accord sur la personne... Malgré tout je trouve ça positif que des personnalités "improbables" prennent des positions favorables sur la question. C'est comme la récente déclaration de Desmond Tutu (l'archevêque).
 
Ben venant de Tutu, pour le coup, ça me surprend moins vue ses précédentes déclarations. Parisot, je sais pas, mais je sens le double-discours....
Disons que c'est positif, évidement, mais ça serait un peu comme Hitler végé, quoi (ouais, je sais, point godwin, tout ça... :whistle: )
 
elle remonte dans mon estime d'un seul coup !
je dois avouer que je ne la trouvais pas très sympathique jusqu'ici...

(ça m'a fait la même chose avec Baffie, je le trouvais "con" et "too much" jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était végé et ardent defenseur de la cause animale)
 
Retour
Haut