Laurent

Laurent

Jeune bulbe
Inscrit
24/4/08
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour,

je me présente,Laurent,originaire de Liège en Belgique,végétarien depuis des siècles et vegan depuis quelques années.Ardent militant pour les droits des animaux,mais mon agenda est presque vide en ce moment.
Si vous êtes également de Belgique,n'hésitez pas à me proposer de monter ensemble quelques actions.
 
Bienvenue compatriote !
 
Bonjour et bienvenue, Laurent!
Je pense que tu trouveras ici plusieurs belges, peut-être auras-tu l'occasion de les rencontrer! :)
 
Bah dis donc...tout le forum vegan arrive ? Enfin par petit nombre hein :rolleyes:

Bienvenue à toi quand même :)
 
Végétarien depuis des siècles, tu vas être notre mascotte!
Bienvenue Laurent.
 
Kardinal":i5a4wvtf a dit:
Un vampire suceur de tomates peut-être ? ;)
Ha ha, n'empèche c'est marrant :D

- - - -


.. d'emblée, là, faut que tu saches Laurent que j'aime pas trop les originaux de ton espèce qui utilisent des pseudonymes sophistiqués pour se rendre intéressants.


hi hi .. je plaisante .. bienvenue à toi, esprit pragmatique ;)



.
 
:YE: :YE: Un vegan ! :D Bienvenue !



Question subsidiaire à toi et autres vegans en "migration" : pourquoi fréquenter un forum mixte, composé donc de végétariens, de végétaliens et de vegans ? ( et aussi d'omnivores, d'ailleurs ) ? :rolleyes:
 
Parce que ce forum là, il est super sympa!! et qu'en plus on a vachement d'humour. Et on est beaux et intelligents en plus.Et nos posts sont super intéressants... C'est pour ça que tout le monde vient.

:jesors:

Non plus sérieusement Cicero, je ne vois pas l'intérêt de nous cloisonner encore plus. Si nous ne faisions que fréquenter entre nous, d'une part nous tournerions vite en rond, et puis ça nous permet de faire un peu de prosélytisme gentillet ;) on a tous été VGR convaincus par des vegans à un moment donné.

Salut a toi, je t'ai déjà "aperçu" sur Végnord et le Forum vegan, bienvenue :)
 
Tout à fait d'accord avec Noann,je ne vois pas l'intérêt de cloisonner les vegans des végétariens.
Certains végétariens font plus que certains vegan pour les animaux,donc le séparatisme ne serait bénéfique ni aux vegan,ni aux végétariens,ni aux animaux.

Pour répondre à fillette,Laurent n'est pas mon vrai nom,c'est mon pseudo,je suis écrivain.
 
Laurent":1xzwg2ni a dit:
Tout à fait d'accord avec Noann,je ne vois pas l'intérêt de cloisonner les vegans des végétariens.
Certains végétariens font plus que certains vegan pour les animaux,donc le séparatisme ne serait bénéfique ni aux vegan,ni aux végétariens,ni aux animaux.
Et il y a tant de façons d'être végétar(l)ien !

Laurent":1xzwg2ni a dit:
Pour répondre à fillette,Laurent n'est pas mon vrai nom,c'est mon pseudo,je suis écrivain.
:ROFLMAO: hé hé hé, ma question n'était pas si bête hein :whistle:
c'est super un écrivain ! (j'essaie de le devenir, mais je suis pas douée)
 
Laurent":2bfs7y9y a dit:
Laurent n'est pas mon vrai nom,c'est mon pseudo,je suis écrivain.
Oups, je pensais que tu étais quelqu'un de pragmatique qui assumait son identité .. hé hé .. mais alors t'es quand même un original en fin de compte :rolleyes:
**waaahh le malaise**
.. hé hé .. voilà voilà .. fait beau aujourd'hui, hein ?




il est temps que je me fasse oublier quelques jours



.
 
Retour
Haut