le boucher végétarien sur BFMTV !

cabou

Mange de la salade
Inscrit
20/12/13
Messages
336
Score de réaction
4
ils ont fait un sujet là dessus qui tourne en boucle depuis ce matin où il présentent cette marque et ses produits: faux poulet, faux jambon, faux steaks plus vrais que nature. etc...

je trouve cela super que BFM en parle ! ça va permettre à un max de gens de savoir que ce genre de produits existent, car il faut bien l'avouer jusqu'ici tout le monde -ou presque- ignore totalement cela...

mais voilà qui va largement ameliorer la situation !

autre bonne vouvelle, ils annoncent que cette marque qui cartonne à l'etranger va -enfin- être distribuée en France !! à coup sûr un coup de booster pour le végéta*isme en France! ça fait plaisir :cool:
 
héhé j'ai vu ça aussi par hasard ce matin ! Mais j'ai été mauvaise langue je me suis dis qu'il avait fait un tel sujet pour les programmes "d'avant 8h" et que ça repasserait pas ^^.
Mais pour le coup c'était pas mal, plutôt objectif, ça présentait ça comme l'assiette du futur en gros
 
Merci pour l'info!
J'ai cherché la video et je ne l'ai pas trouvée. Mais je suis tombé là-dessus, qui semble être un équivalent pour les Pays-Bas

[dailymotion]x13yp0e[/dailymotion]

Bon je n'arrive toujours pas à coller l'image de la video
Ni d'ailleurs à fusionner 2 messages à la suite
Désolé les modos, il me faudrait un cours...
 
Xav":2w2l6m1e a dit:
Ni d'ailleurs à fusionner 2 messages à la suite

Seul.e.s les modos ont ce super pouvoir. ;)
 
Xav":13m9ck14 a dit:
Bon je n'arrive toujours pas à coller l'image de la video
Désolé les modos, il me faudrait un cours...

Voici le cours pour les vidéos : utilisation-des-balises-youtube-et-dailymotion-t10456.html. :)

Usagi.Chan":13m9ck14 a dit:
Xav":13m9ck14 a dit:
Ni d'ailleurs à fusionner 2 messages à la suite
Seul.e.s les modos ont ce super pouvoir. ;)

Par contre, tous les membres ont le super pouvoir d'éviter aux modos de devoir fusionner plusieurs messages postés à la suite. Et ce super pouvoir, c'est quoi ? C'est la fonction « éditer » son message ! ;)

Voici le cours correspondant : citations-dans-les-messages-et-flood-t8831.html.
 
Samedi ma mère m'a dit: "j'ai pensé à toi, il y avait un reportage sur un boucher végé et ça marchait super bien. Du coup j'ai pensé à toi!"

Je trouve aussi que c'est une bonne idée que se soit diffusé en boucle sur ce genre de chaines :)
 
Je suis d'accord avec vous, c'est super!
Ma mère aussi quand elle s'est levé et que je me suis levé après me l'a dit pour que je regardée, c'est super! Dans 3 mois, sa va, faut avoir de la patience mais à quand un boucher végétarien chez nous?! En Belgique ils sont lieu évolués en notion de végétarisme je croyais que c'étais le contraire pourtant!

Sauf que le "animateur" présentateur de BFMTV en goutant la mayonnaise n'avaient pas l'air très convaincu. :/ .
 
Cépafo":2dgpabdg a dit:
Par contre, tous les membres ont le super pouvoir d'éviter aux modos de devoir fusionner plusieurs messages postés à la suite. Et ce super pouvoir, c'est quoi ? C'est la fonction « éditer » son message ! ;).
Je rappelle quand même aux modos pleins de superpouvoirs que le superpouvoir des membres est vachement limité dans le temps... genre une demi-heure ! ;)
 
Tigresse":35q9ejrk a dit:
Cépafo":35q9ejrk a dit:
Par contre, tous les membres ont le super pouvoir d'éviter aux modos de devoir fusionner plusieurs messages postés à la suite. Et ce super pouvoir, c'est quoi ? C'est la fonction « éditer » son message ! ;).
Je rappelle quand même aux modos pleins de superpouvoirs que le superpouvoir des membres est vachement limité dans le temps... genre une demi-heure ! ;)

Et donc ? En quoi ça empêche les supermembres de ne pas éditer leur message pendant 30 min au lieu d'en poster un autre à la suite (car je ne fusionne que ces multi-messages-là) ? :whistle:
 
Retour
Haut