Le coin manga/anime

Bah, mm topo. Le doublage est pê pas trop mal (je sais pas, les films comme l'anime, je les ai vus en VOST), mais ça reste tjs mieux en VO. C'est un principe de base des films, séries, anime et autres dans une langue étrangère.
 
Principe de base qu'on peut très légerement nuancer au moins sur une référence... La voix vo de sangoku, c'est juste pas crédible ( dans la vf ils l'ont gardé uniquement pour les cris de douleurs x) ), perso sa voix japonaise m'irrite, j'aurais jamais pu regarder autant d'éps quand j'étais petite si on m'avait servi cette voix mi fillette mi mutant comme étant la voix d'un héro super badass :whistle:
 
Et pourquoi une fillette pourrait pas être un super-héros badass? C'est quoi ce sexisme teinté d'âgisme ? :cartonR:
 
(Je ris toute seule là, ma fille passe son temps en ce moment à se prendre pour un super-héros, j'ai du lui fabriquer une cape avec une vieux drap. Et pis elle est badass j'vous signale, elle arrive à toucher la lune :tongue: )
 
Ok :) Non mais son délire c'est de vouloir toucher la lune (la vraie du ciel), elle n'arrête pas de me demander si je peux lui attraper la lune pour qu'elle puisse la toucher 0:) C'est mignon mais elle comprend pas pourquoi c'est impossible.
 
C'est mignon en effet :) ! Mais ça ne la gêne pas qu'elle n'ait pas toujours la même forme :D ?
(bon on s'éloigne du sujet de la discussion, je vais m'arrêter là ^^)
 
erulelya":386s3tvo a dit:
Ok :) Non mais son délire c'est de vouloir toucher la lune (la vraie du ciel), elle n'arrête pas de me demander si je peux lui attraper la lune pour qu'elle puisse la toucher 0:) C'est mignon mais elle comprend pas pourquoi c'est impossible.

Faut lui dire qu'on peut pas l'attraper, mais qu'on peut marcher dessus, comme Tintin !
 
Oui, j'essaie de lui expliquer ça, et que si elle veut elle pourra devenir astronaute plus tard pour aller toucher la lune avec une fusée.

Bon aller j'arrête le HS pour signaler que je suis en train de re-regarder des vieux mangas horriblement doublés que je ne trouve pas en VOstfr :'(
 
Tu regardes quoi comme vieux anime ?

Moi, je suis viens de me mettre à jour de Mushi-shi, Sword Art Online et Psycho Pass saison 2, je regarde aussi Danshi koukousei nichijou, qui est super con comme anime mais ça détend, et j'ai Yojouhan shinwa taikei (Tatami galaxy), No game no life et Berserk qui m'attendent bien sagement pour après. Et aussi Higashi no Eden et Usagi Drop.
Bref, je regarde très peu d'anime en ce moment. :whistle:
 
Je me refait des vieilles séries du club dorothé, Lady Oscar et Laura ou la passion du théâtre, puis Evangelion, récemment j'ai terminé saint seya et la nouvelle version de Sailor Moon, qui n'est pas ancienne pour le coup, mais c'est plein de nostalgie quand même :) Sinon je suis tombée sur Saint Onii_san, c'est complètement WTF^^ et dès la fin de naruto je file découvrir Sword Art Online.

J'essaie de pas trop abuser des mangas sinon j'arrive plus à suivre les séries en même temps :whistle:
 
Ah, Saint Onii-san, je le lis (en VF, par contre), j'aime bien. :)

Effectivement, tu te fais de vieilles séries ! Mais Saint Seiya (et Dragon Ball), je l'avais trouvé en VOST.
Je me souviens pas du tout de Laura ou la passion du théâtre. Le titre me dit vraiment rien. Contrairement à Lady Oscar (qui était née sous la révolution).

J'ai hâte d'avoir à nouveau des sous pour me faire plein de manga !
 
Franchement n'en attend pas trop de SAO (sword art online) parce que tu risque d'être déçu, non le chef d'oeuvre de ses derniers temps c'est shingei no kyojin, vraiment!

Pour ma part je vais bientôt me retaper les Another
 
Ah bah moi, j'adore SAO ! Sauf la première moitié de la saison 2. Parce que l'univers far west cyber punk je sais pas quoi, c'est pas mon truc.
 
J'ai pas vu la saison 2, j'attends qu'elle soit sorti entièrement. Certes SAO c'est bien, mais ça aurait pu être tellement mieux que s'en est frustrant :/

erulelya":c1ufs8qg a dit:
Je l'ai toujours pas trouvé en streaming celui-là :/
Tu parles de quel anime ? ( perso torrent à gogo)
 
Retour
Haut